Aller au contenu

[LOGICIEL] Defrag veut pas déplacer fichiers


Messages recommandés

Je voulais faire nue defrag sur mon ordi hier sur deux disques durs dont 1 avec 3 partitions. Sur le 2 eme disque ca marche bien puis tout d'un coup, il se termine rapidememnt et me dit qu'il ne peut déplacer les fichiers (a1.dta, qui est un composant du jeu Mafia). Bon a la limite je veux bien mais je me demande pq il veut pas bouger le jeu. Ensuite sur le premier disque ou il y a Windows, la aussi même prob mais il ne me dit pas QUEL fichier ne peut pas être déplacé. Par ocntre, les 2 autres partitions du premier disque camarche parfaitement. Comment je peux défragmeneter en évitant les salops de fichiers qui bloquent?! Sous DOS? Mais comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire une défragmentation, il est conseillé de vérifier ses fichiers > s'il y a un problème au niveau des indexs, ou des descripteurs de sécurité (rare) , ça ne peut qu'empirer et à terme conduire à une réinstallation....

Il est conseillé aussi de nettoyer ses répertoires TEMPS, et de nettoyer l'espace perdu.

Nab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours quelques fichiers que windows veut pas toucher... Et tu remarquras qu'en faisant 2 defrag à la suite, c'est pas les mêmes ! Et je me suios aussi rendu compte que si tu utilises speed disk, windows te conseille après de faire une defrag (mêm si t'en avais fait une avant) qui est super longue et... qui défait tout ce qu'a fait speed disk !

Si même norton s'y met....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O&O DEFRAG !

Tu as 30 jours d'essai. Il déplace TOUS les fichiers (y compris les locké pdt le boot, la MFT, et la meme virtuelle).

Post si tu as besoin d'aide pour son util.

C'est le must.

:mdr: Je me souvenais plus de son nom.... :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...