scorpiofr Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut qui peut me dire si la A7N8X DE LUXE Rev 2.0 est gérer par MBM 5 ou pas merci de votre aide les gars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ou c'est comme tu préfères mais fait l'effort http://mbm.livewiredev.com/comp/asus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 aussi speed fan ou asus pc probe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut merci de vos réponse, j'avais dèjà fait une recherche mais sur le lien que j'avais il ny avait pas ma carte, c'est pour ça que je demander caesar alors excuse moi encore de ne pas avoir trouver. merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salutmerci de vos réponse, j'avais dèjà fait une recherche mais sur le lien que j'avais il ny avait pas ma carte, c'est pour ça que je demander caesar alors excuse moi encore de ne pas avoir trouver. merci encore les gars Je l'ai pas dit méchamment sinon j'aurais pas mit ou mais plutôt Et puis de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi je m'en sert pour ma A7N8X deluxe 2, et il marche très bien. un peu compliqué au premier abord, mais très bien une fois qu'on l'a bien configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 re caesar pas de pb l'ami ;-) par contre j'ai aussi chercher sur google un tuto mais j'ai pas trouver alors si les frangins on un tuto sous la main pensez à moi lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 recaesar pas de pb l'ami ;-) par contre j'ai aussi chercher sur google un tuto mais j'ai pas trouver alors si les frangins on un tuto sous la main pensez à moi lol bye Oui, j'en ai un ? Ca t'intéresse ?? C'est payant Non, je déconne juste le temps de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tiens j'ai trouvé (je pensair pas que ça allait être aussi rapide ! ) http://www.materiel.be/softs/monitoring/intro.php Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci caesar, tu met d'un grand secour, tu me sort de la merde ;-) merci frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.