lolotte Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai actuellement un portable acer aspire 1200 dont je suis satisfaite mais je souhaiterai changer pour un portable plus performant. Malheureusement plus je regarde sur le net et plus je suis perdue... alors svp merci de me donner quelques conseils et de repondre a ces quelques questions. 1- Quel processeur preferer ? Centrino obligatoirement ou est-ce qu'un sempron ou autre est correct 2- Selon le processeur quel frequence preferer car la comparaison n'est pas facile A titre d'info : budget autour de 1000Euros utilisation : bureautique, internet, Dvd et Divx, visioconférence Quel portable me conseilleriez vous ? Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Petite precision j'aimerai bien une autonomie de 2h3 3h mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un centrino c'est mieux, pour le sempron, ,je ne sais pas trop mais à priori c'est pas mauvais..... Pour le centrino, la frequence de 1.5Ghz à 1.7Ghz sont dans ta fourchette de prix perso je regarderai du coté de chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.