Posté(e) le 27 février 200520 a salut je viens de réinstaller windows mais je l'ai par mégarde installer sur d: et pas sur c: c'est grave docteur; le pc va quand même demarer normalement hein? la je vien de redemarrer pour voir ca a l'air de marché correctement... mais bon
Posté(e) le 27 février 200520 a C'est windows NT ou 2k ou XP ? car avec 98 ou antérieur c'est pas possible sans pgm de "boot manager". A mon avis, y'a pas vraiment de soucis.
Posté(e) le 27 février 200520 a non,ca risque rien,vu que c'est sur une partition différente(enfin,je pense ) tu auras le choix,au demarage,de choisir ton systeme d'exploitation que tu souhaite utilisé
Posté(e) le 27 février 200520 a Normalement il n'y a pas de problèmes... Une question: Si l'on formate C: alors que le système d'exploitation est sur une autre partition (comme ici la D:), est-ce que cela peut poser des problèmes (genre windows ne bootera plus si l'on ne fait pas nue récupération du système ou auter)?
Posté(e) le 27 février 200520 a Auteur ben en fait j'ai tout formater et reinstalle rproprement... et pour lulu, il y avait plein de fichier sur c: comme boot.ini, pour faire comprendre que l'os était sur d: et pas sur c: merci a tous...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.