jer666 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut je viens de réinstaller windows mais je l'ai par mégarde installer sur d: et pas sur c: c'est grave docteur; le pc va quand même demarer normalement hein? la je vien de redemarrer pour voir ca a l'air de marché correctement... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est windows NT ou 2k ou XP ? car avec 98 ou antérieur c'est pas possible sans pgm de "boot manager". A mon avis, y'a pas vraiment de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non,ca risque rien,vu que c'est sur une partition différente(enfin,je pense ) tu auras le choix,au demarage,de choisir ton systeme d'exploitation que tu souhaite utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Normalement il n'y a pas de problèmes... Une question: Si l'on formate C: alors que le système d'exploitation est sur une autre partition (comme ici la D:), est-ce que cela peut poser des problèmes (genre windows ne bootera plus si l'on ne fait pas nue récupération du système ou auter)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben en fait j'ai tout formater et reinstalle rproprement... et pour lulu, il y avait plein de fichier sur c: comme boot.ini, pour faire comprendre que l'os était sur d: et pas sur c: merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.