nicolas1370 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bonjour voila jai une x800Pro et je voudrai savoir ces lles quelle les meileur driver????? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Les derniers omega je pense mais après je ne l'ai est pas testés donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'ai les Catalyst 5.1 et ça roule très bien sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les Omega sont plus performant mais il y en a d'autres, le seul moyen, c'est de les essayer et de les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Avant que tu postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour le moment ce sont les catalyst 5.1 les meilleurs pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.