Spike Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai quelques fichiers sous-titres qui sont décalés de plusieurs secondes avec les voies des personnages et j'aimerai remédier à cela en modifiant les timmings. Je cherche donc un logiciel qui me permette de décaler tous les timming de 3s par exemple (le format est du .SRT) . Seuleument sous Linux, il n'y a pas des masses de logiciels pour tous ce qui touche à ce domaine. En connaîtriez-vous un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un de mes collègues à résolu ça avec le logiciel "PERL et mes petits doigts" ... je ne sais pas s'il y a d'autres solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu n'aurais pas un .idx avec ? Si oui, il suffit d'ajouter une ligne delay : -00:00:03:000 pour décaler de 3 secondes plus tôt (mettre un + pour plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci les gars! Je viens de trouver une solution qui a l'air assez sympa et qui a très bien fonctionnée pour le fichier avec lequel j'ai essayé : ksubtile_1.1-2_i386 Par contre je n'ai pas de.idx, et je n'avais jamais entendu parler de ce type de fichier avant, on va pousser l'investigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En fait mes .idx étaient associés avec des .sub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.