microsf Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut j'ai terminée mon installation bizzard je n'est rien fait j'ai l'ancé l'install xp il ma reconnu automatiquement le Disque dur SATA maxtor ????250 go impec j'ai simplement du installer le driver de la carte son intégré a la carte mère epox socket 939 et la carte graphique 6600GT et le rèste je n'avais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 avec le nf4 pas besion de driver pour le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ha bon ?? Ha ben ça c'est une bonne nouvelle Pour ma nouvelle config' ça sera utile de savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je dois êtr le seul à avoir merdé mon install nF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.