Harry Posted May 11, 2003 Share Posted May 11, 2003 J'ai voulu brancher une carte PCMCIA (pour avoir des ports USB) sur un vieux portable... Après installation de la carte et de ses pilotes, le PC me dit "Ce périphérique est désactivé car son BIOS n'a pas fourni d'IRQ (code 29)"... Que dois-je faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VLADFR Posted May 12, 2003 Share Posted May 12, 2003 c koi kom machine ? kel os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry Posted May 12, 2003 Author Share Posted May 12, 2003 Un IBM ThinkPad avec Windows 98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément_INpact Posted May 16, 2003 Share Posted May 16, 2003 Un IBM ThinkPad avec Windows 98 Mouais, c'est un peu léger comme description, t'as pas plus de détails ? (modèle, chipset, type de contrôleur PCCard) Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble déjà que pour l'USB, ce n'est à peu près bien géré qu'à partir de Windows 98SE... C'est cette version que tu as ou la première ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry Posted May 19, 2003 Author Share Posted May 19, 2003 Un IBM ThinkPad avec Windows 98 Mouais, c'est un peu léger comme description, t'as pas plus de détails ? (modèle, chipset, type de contrôleur PCCard) Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble déjà que pour l'USB, ce n'est à peu près bien géré qu'à partir de Windows 98SE... C'est cette version que tu as ou la première ? Voila quelques détails : Je crois que c'est la première version de W98 qui est installée. Quand aux détails sur le PC, C'est donc un IBM Thinkpad avec processeur Pentium, 48 Mo RAM, Caarte PC Card (PCMCIA) 32 bits.... Je suis un peu perdu dans les portables, quel renseignement faut-il exactement et comment l'obtenir ? Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.