Aller au contenu

Probleme sur Carte PCMCIA


Harry

Messages recommandés

J'ai voulu brancher une carte PCMCIA (pour avoir des ports USB) sur un vieux portable... Après installation de la carte et de ses pilotes, le PC me dit "Ce périphérique est désactivé car son BIOS n'a pas fourni d'IRQ (code 29)"... :inpactforce:

Que dois-je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IBM ThinkPad avec Windows 98

Mouais, c'est un peu léger comme description, t'as pas plus de détails ? (modèle, chipset, type de contrôleur PCCard)

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble déjà que pour l'USB, ce n'est à peu près bien géré qu'à partir de Windows 98SE... C'est cette version que tu as ou la première ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IBM ThinkPad avec Windows 98

Mouais, c'est un peu léger comme description, t'as pas plus de détails ? (modèle, chipset, type de contrôleur PCCard)

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble déjà que pour l'USB, ce n'est à peu près bien géré qu'à partir de Windows 98SE... C'est cette version que tu as ou la première ? :yes:

Voila quelques détails :

Je crois que c'est la première version de W98 qui est installée.

Quand aux détails sur le PC, C'est donc un IBM Thinkpad avec processeur Pentium, 48 Mo RAM, Caarte PC Card (PCMCIA) 32 bits....

Je suis un peu perdu dans les portables, quel renseignement faut-il exactement et comment l'obtenir ?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...