neox38 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut @ tous, Je voulais savoir si sur les CM Abit il y avait souvent des pb de sonde de température car enfaite je suis tt le temp a 39°C, meme en enlevant mes 2 ventillo en extraction je reste a 39°C. Le pire de tt sa c que j'ai un 2500+ (Barton) OC en 3200+. ET que j'aimerais bien connaître ma température. J'ai même fait un clear-mos et mis a jour mon bios rien a faire. je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bon je sais pas si ca peut etre ca, mais j'ai eu un problème avec ma CM. La sonde surrestimait la température de 10 ou 15°C !!!! Autant dire que ca m'a fait des frayeurs. Après recherche, il s'avérait que c'était le bios... Après un petit flashage, plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neox38 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok v tester merci, sinon je m'en fou je la rammène jai une garanti DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 essaye d'avoir la temp de la diode du CPU (intégrée dans le proco) pour cela utilises motherboard monitor 5 (mbm5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.