jazu1414 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut à vous toutes et tous... J'ai deux petits problèmes à vous soumettre. 1. Quand je mets en route mon pc au moment du chargement des modules, une fenêtre apparait et me dis: " le module dans C:/programs files/wildtagent/Apps/CDA/cdaengine 0400.dll est introuvable". A quoi sert-il et ou puis-je le trouver??? 2. J'ai un processus qui se met en route tout seul et qui en plus me bouffe toute la charge dédiée à l'uc. Il s'appel:" sploov.exe" à quoi sert-il? et ou je peux aller voir quelle processus se mets en marche tout seul, comment le desactiver... Autrement dit, y a t'il un endroit ou je peux aller pour voir et selectionner le programmes que je veux qu'il démare ou pas à l'ouverture de windows??? D'avance merci pour vos précieux tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon premièrement, la clope nuit a la santé, si j'orai su je t'orai pas répondu... (je fais allusion ates smiley) Bon pour sploov, fait deja une analyse spybot et ad aware ainsi qu'avec ton FW et AV, parce que cela m'a tout l'air d'un petit spy sa, ensuite on verra si tu trouves rien edit, le nom du truc sa serai pas plutot spoolsv.exe ?parce que sinon c'est normal sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bon ben déja la Mozzarella c'est po bon pour le cholestérol ... lol pour en revenir a ce qui nous occupe, avec spyboot et ad aware rien n'a été trouvé... av et fv c'est quoi ces trucs???... Dis-moi ou je peux aller pour voir quelle applications demare lors du boot de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Décoche cdaengine 0400.dll dans msconfig ( à taper dans éxécuter ) , onglet "démarrage". Spoolsv.exe est le gestionnaire d'impression de windows. Poste un rapport Hijackthis , si ça te tente. ( voir ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Hello à vous... Mon premier problème est résolu... Nickel Merci... Mais pour le deuxième, je me demande alors pourquoi le "spoolsv.exe" me prend autant de charge de l'uc... bizare à 100/100... et ça me ralenti toute la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Trojan sans doute , poste un rapport Hijackthis pour résoudre ton 2 ème problème. ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ok snooky, mais tu entends quoi par poster un rapport??? Je suis allé voir à quoi ça ressemble ce Hijackthis, et comme je suis pas trés grand connaisseur me fais un peu de soucis quand à la bonne utilisation de ce soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu telecharge H i J A C K T H i S tu l'extrais en racine de C: tu copie tout ce qu'il y a dans le fichier notepad qui apparaitra (Ctrl+a puis Ctrl+c) tu le colle, (Ctrl+v), sur le topic, (lien dans la signature de snooky) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ok; et c'est parti... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça y est il est dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais je ne le retrouve pas.... Tient tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.