Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour ! J'ai une Ait 9600 XT Saphire 256 mb ddr et quand je debranche l'ati 92000 se pour la mettre la Ati 9600 xt ca marche la premiere fois , apres il suffit que j'eteinge le pc pour que ca plante ! En effet quand je le rallume le pc plante seule la diode de travail du disque dur et celle du lecteur sont allumée et plus rien ne démarre , j'ai une allimentation 500 watt ( toute neuve ) , un Athlon xp 2600+ , 768 mo DDR , lecteur dvd , graveur cd , lecteur disquette , lecteur multidisque et le tout a trois mois . En attendant une reponse rapide de votre pars veuillez passer une agreable journée ! PS :Génial le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ta essayé de remettre ta 9200se pour voir si marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui la je tourne avec la 9200SE , car c'est la seule qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le ventilo de ta 9600XT tourne t'il?? La tu bien enfoncé as tu essayé plusieur fois de l'enlever et de la remetre. Ces une occas ou une neuve? La tu essayé sur une autre becanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le ventilo de la 9600 xt tourne , je l'ai deja enlevé et remise , souflé dans le port . Elle est toute neuve de deux mois et sur d'autre becanne elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai meme desactivé le vpu recorver rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lorsque tu dis que tu enlèves la 9200 pour la remplacer par la 9600 XT, tu désinstalles les drivers de la 9200, puis redémarres, puis installes les drivers pour la 9600 XT j'espère... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui lol , que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Quel driver utilises-tu ? les catalyst v5.2 (derniers) ? une version antérieure ?, des drivers DNA ou Omega ? Les drivers sont-ils en version béta ? Et les drivers AGP de ta carte mère, ils sont récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'utilise le cd qui a été fourni avec la carte , g téléchargé ca : /////wxp-w2k-catalyst-8-10-050119a-020581c ////// , et ca /////pilote_ati_radeon_catalyst_5.2_win9x_8.03_1736///// . comment mettre a jour les pilote agp de ma carte mere ?? comment savoir kel carte mere je possede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bon, tu te procures le logiciels AIDA v3.90. Tu l'installes, une fois OK, tu cliques sur "oridnateur" puis "résumé" et là, il devrait te donner : - le nom du chipset de ta carte mère - la marque et le modèle de ta carte mère - le type de processeur et quelques une de ces caractéristiques Une fois que tu as le chipset de la carte mère, tu vas sur le site du constructeur du chipset et tu télécharges les derniers drivers AGP pour ta carte mère. Globalement, il y a 3 constructeurs de chipset pour AMD (hormis AMD) : - NVIDIA - VIA - SIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salit alors g dl un logiciel pour avoir des infos sur ma carte mere c'est une : Abit VA-20 , processeur amd athlon xp type berton , j'ai fait une mise a jours driver carte mere , rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je remonte le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfires Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 La carte 3d a fonctionnée hier soir j'ai pu jouer a half life 2 sans probleme , mais en redemarrant le pc , ecran noir , comme au début ( premier comentaire ) . quelqu'un sais ce qu'il faudrait faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A part la conso électrique, de la carte, plus importante, y'a pas de raison. Aurais-tu la possibilité d'essayer une autre carte graphique "puissante" mais sans alim. par prise molex , que par l'AGP ? Bon, tu peux encore essayer des trucs comme mettre à jour les bios carte mère et/ou carte graphique, des fois que... Mais j'suis sceptique. Y'a peut-être une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique, ou bien ta carte maman, ou ton alimentation 500W a un gros soucis... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.