Aller au contenu

[CG] PB plantage AtI 9600XT saphire 256 DDR


Speedfires

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une Ait 9600 XT Saphire 256 mb ddr et quand je debranche l'ati 92000 se pour la mettre la Ati 9600 xt ca marche la premiere fois , apres il suffit que j'eteinge le pc pour que ca plante :francais::ouioui: ! En effet quand je le rallume le pc plante seule la diode de travail du disque dur et celle du lecteur sont allumée et plus rien ne démarre , j'ai une allimentation 500 watt ( toute neuve ) , un Athlon xp 2600+ , 768 mo DDR , lecteur dvd , graveur cd , lecteur disquette , lecteur multidisque et le tout a trois mois .

En attendant une reponse rapide de votre pars veuillez passer une agreable journée !

PS :Génial le site ! :eeek2::zarb::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu te procures le logiciels AIDA v3.90.

Tu l'installes, une fois OK, tu cliques sur "oridnateur" puis "résumé" et là, il devrait te donner :

- le nom du chipset de ta carte mère

- la marque et le modèle de ta carte mère

- le type de processeur et quelques une de ces caractéristiques

Une fois que tu as le chipset de la carte mère, tu vas sur le site du constructeur du chipset et tu télécharges les derniers drivers AGP pour ta carte mère.

Globalement, il y a 3 constructeurs de chipset pour AMD (hormis AMD) :

- NVIDIA

- VIA

- SIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la conso électrique, de la carte, plus importante, y'a pas de raison.

Aurais-tu la possibilité d'essayer une autre carte graphique "puissante" mais sans alim. par prise molex , que par l'AGP ?

Bon, tu peux encore essayer des trucs comme mettre à jour les bios carte mère et/ou carte graphique, des fois que... Mais j'suis sceptique.

Y'a peut-être une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique, ou bien ta carte maman, ou ton alimentation 500W a un gros soucis... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...