Aller au contenu

multe passa


Joshuabc

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai pour que multe pass me rembourse,

sur mon suivi de commande est indiqué : "CB Commande annulée et remboursée : Votre commande est annulée et remboursée (recrédit de votre carte bleue pour un paiement initial en CB ou par chèque pour les autres modes de paiement).

Je commence à m'inquiéter.

Merci

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une piece, dit pile ou face et lanc........

Nan, Multe c'est bien, tant qu'on a pas affaire au SAV, moi j'ai été remboursé dans un délais de 2-3 semaines, j'avais acheté un modem qui n'allais pas sur le PC de la personne, j'ai demandé à être remboursé, et ça c'est fait, plutôt rapidement d'après d'autres critiques, sinon si c'est pas encore fais après 2 semaines, ne t'inquiète pas c'est normal chez eux ( :D ) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une piece, dit pile ou face et lanc........

Nan, Multe c'est bien, tant qu'on a pas affaire au SAV, moi j'ai été remboursé dans un délais de 2-3 semaines, j'avais acheté un modem qui n'allais pas sur le PC de la personne, j'ai demandé à être remboursé, et ça c'est fait, plutôt rapidement d'après d'autres critiques, sinon si c'est pas encore fais après 2 semaines, ne t'inquiète pas c'est normal chez eux ( :p ) :zarb:

Deux semaines pour un Sav, c'est plus que cool :p

Moi, avec topachat, ca fais 7 mois et je n'ai toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines pour un Sav, c'est plus que cool :mdr:

Moi, avec topachat, ca fais 7 mois et je n'ai toujours rien

C'est vrai que c'est bien mais chez LDLC c'est une semaine au max, donc en fait, c'est pas multe pass qui n'est pas bien, mais c'esqt LDLC qui est trop bien :francais:

Franchement, LDLC --> :craint: , je fais de la pub mais c'est vraiment un service de qualité :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien mais chez LDLC c'est une semaine au max, donc en fait, c'est pas multe pass qui n'est pas bien, mais c'esqt LDLC qui est trop bien :non:

Franchement, LDLC --> :zarb: , je fais de la pub mais c'est vraiment un service de qualité :chinois::yes:

LDLC = 20 Euros de plus pour chaque pieces comparé a Multe pass ...

Je trouves ca abobinal comme quoi les rumeurs peuvent grandir si vite :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu la moitié des gens qui commandent chez eux se font bai*** c'est plus une rumeur vu l'ampleur que ça prend :chinois:

Les 3/4 Des personnes qui laisse des commantaires sur Multe pass , c'est pour faire du freepost !!

Moi qui ai commandés une dizaine de fois chez eux et livré en 24 a 48h , j'ai du mal a croire qui livre mal, c'est peut etre arrivé, je veux bien le croire, mais pas a tous ces gens qui se plaignes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est UnKna qui va pas être d'accord:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Plaintes...ass.htm?vc=1#vc

:ouioui::zarb::non: j'ai moi même porté plainte et je suis content du résultat et cette mauvaise publicité :yes::yes::yes:

Unkna :zarb::yes:

Edit : tu le fais exprés ou quoi ? il y a eu une procédure engagée contre eux, si cela ne te suffit pas comme preuve, c'est que tu es de mauvaise foi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr: je pense que tu défends Multepass pour faire monter ton compteur :non:

Si tu veux, je te donne mes 1600 messages, vu comme toi c'est le cas :ouioui:

Tu serais heureux avec 4000 posts presque non ? :zarb:

Viva a la Multe-Passa :chinois:

On peux Close Le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...