Joshuabc Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai pour que multe pass me rembourse, sur mon suivi de commande est indiqué : "CB Commande annulée et remboursée : Votre commande est annulée et remboursée (recrédit de votre carte bleue pour un paiement initial en CB ou par chèque pour les autres modes de paiement). Je commence à m'inquiéter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 40 jours pour moi, je ne recommanderai plus chez eux bonne chance et bon courage, n'use pas ton argent à les appeller sur leur lignes surtaxées envois leur un recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi je ne suis pas specialement contre MultePasse, mais vu le nombre de Topic naissant sur le forum ... il faudrait se decidé à creer un Topic de centralisation : Les aventures des INpactiens avec MultePasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hola Encore un topic, vous abusez ma parole Multe-Pass : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hola Encore un topic, vous abusez ma parole Multe-Pass : c'est pour un renseignement cette fois pas une critique et puis fait un peu comme tout l'monde critique multe-pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Prend une piece, dit pile ou face et lanc........ Nan, Multe c'est bien, tant qu'on a pas affaire au SAV, moi j'ai été remboursé dans un délais de 2-3 semaines, j'avais acheté un modem qui n'allais pas sur le PC de la personne, j'ai demandé à être remboursé, et ça c'est fait, plutôt rapidement d'après d'autres critiques, sinon si c'est pas encore fais après 2 semaines, ne t'inquiète pas c'est normal chez eux ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Prend une piece, dit pile ou face et lanc........Nan, Multe c'est bien, tant qu'on a pas affaire au SAV, moi j'ai été remboursé dans un délais de 2-3 semaines, j'avais acheté un modem qui n'allais pas sur le PC de la personne, j'ai demandé à être remboursé, et ça c'est fait, plutôt rapidement d'après d'autres critiques, sinon si c'est pas encore fais après 2 semaines, ne t'inquiète pas c'est normal chez eux ( ) Deux semaines pour un Sav, c'est plus que cool Moi, avec topachat, ca fais 7 mois et je n'ai toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Deux semaines pour un Sav, c'est plus que cool Moi, avec topachat, ca fais 7 mois et je n'ai toujours rien C'est vrai que c'est bien mais chez LDLC c'est une semaine au max, donc en fait, c'est pas multe pass qui n'est pas bien, mais c'esqt LDLC qui est trop bien Franchement, LDLC --> , je fais de la pub mais c'est vraiment un service de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est UnKna qui va pas être d'accord: http://www.pcinpact.com/actu/news/Plaintes...ass.htm?vc=1#vc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est UnKna qui va pas être d'accord:http://www.pcinpact.com/actu/news/Plaintes...ass.htm?vc=1#vc enfin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En tous cas, ceux qui ont laissé leurs commantaires, on va pas dire que c'est des gens 'intelligent" Viva Multe Passa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est vrai que c'est bien mais chez LDLC c'est une semaine au max, donc en fait, c'est pas multe pass qui n'est pas bien, mais c'esqt LDLC qui est trop bien Franchement, LDLC --> , je fais de la pub mais c'est vraiment un service de qualité LDLC = 20 Euros de plus pour chaque pieces comparé a Multe pass ... Je trouves ca abobinal comme quoi les rumeurs peuvent grandir si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 LDLC = 20 Euros de plus pour chaque pieces comparé a Multe pass ...Je trouves ca abobinal comme quoi les rumeurs peuvent grandir si vite Il n'y a pas que LDLC dans la vie non plus.... On oublie trop vite les autres sites comme ... Surcouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je trouves ca abobinal comme quoi les rumeurs peuvent grandir si vite arrête un peu la moitié des gens qui commandent chez eux se font bai*** c'est plus une rumeur vu l'ampleur que ça prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 arrête un peu la moitié des gens qui commandent chez eux se font bai*** c'est plus une rumeur vu l'ampleur que ça prend Les 3/4 Des personnes qui laisse des commantaires sur Multe pass , c'est pour faire du freepost !! Moi qui ai commandés une dizaine de fois chez eux et livré en 24 a 48h , j'ai du mal a croire qui livre mal, c'est peut etre arrivé, je veux bien le croire, mais pas a tous ces gens qui se plaignes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est UnKna qui va pas être d'accord:http://www.pcinpact.com/actu/news/Plaintes...ass.htm?vc=1#vc j'ai moi même porté plainte et je suis content du résultat et cette mauvaise publicité Unkna Edit : tu le fais exprés ou quoi ? il y a eu une procédure engagée contre eux, si cela ne te suffit pas comme preuve, c'est que tu es de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai moi même porté plainte et je suis content du résultat et cette mauvaise publicité Unkna Mais ne t'inquiete pas, il ne vont pas fermer pour ça Car Moi e_suis_là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :Mais ne t'inquiete pas, il ne vont pas fermer pour ça Car Moi e_suis_là :mortdr: je pense que tu défends Multepass pour faire monter ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :mortdr: je pense que tu défends Multepass pour faire monter ton compteur Si tu veux, je te donne mes 1600 messages, vu comme toi c'est le cas Tu serais heureux avec 4000 posts presque non ? Viva a la Multe-Passa On peux Close Le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vous êtes un peu mal placés vous deux pour dire ça.... Et moi aussi, si je commence à vous dire de ne pas le faire Et puis le compteur, ça va pour les 200 premiers posts, après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.