superbidule Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tout est dans le titre! est-il possible de savoir quelles action on été faites, quels mails consultés, quel images, etc..??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Normalement tu as une section qui s'appelle "Document récent" où tu peux voir ce qui a été vu comme document récemment ( ) mais sinon il te faut installer un logiciel de "surveillance". Va voir, il été annoncé sur un autre topic je ne sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Peut être regarder les derniers fichiers modifiés ? Sinon je vois pas trop personellement ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Un petit tour dans l'historique peut t'en apprendre pas mal aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloze Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Regarde (explorer evec details affichés) dans c:\windows\system32\ Si tu trouves une accumulation defichier à une date et une heure récente commence à te méfier. Fait le même chose dans documents and settings (c'est plus long) Et renomme (ou déplace) mes documents dans un repertoire avec un nom improbable ( exemple: ³¹☺ ) Et sinon bon courage y a pas de miracle avec XP... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sinon, faudrait regarder dans le log du fichier espion de crosoft ... Y a tout normalement ! Raaaaa m en souviens plus quel fichier c'est (quelque part dans c:/windows il me semble ...) Si quelqu un peut nous rafraichir la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.