guillaume69 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour j'ai un windows XP édition familiale et j'ai avast 4.6 avec zone alarm comme pare feu et services pack 2.Quelques fois mon pc redémarre tout seul sans raison aparente mais depuis quelques jours quand je lance mon jeu call of duty(la grande offensive)zone alarm me signale qu'un programme veut se connecté a internet et que je mette accepté ou refusé mon ordi redémarre. pourtant avant mon ordi marchais bien avec ce jeu mais es ce que cela a un rapport avec le fait que j'ai installé un nouveau pilote graphique? Je veus rejouer a mon jeu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 si le probleme est suivit de l'install de nouveau pilote graphique, tu orais interet a en cherché un autre sinon c'est peut etre un probleme de manque de puissance de l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu pourrais nous donner ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi un jour j'ai allumer mon pc, il a redémarer tout seul et puis l'alim a sauté : nuage de fumée!!! donc fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi un jour j'ai allumer mon pc, il a redémarer tout seul et puis l'alim a sauté : nuage de fumée!!! donc fais gaffe -le truc qui remonte le moral... -mais y'a un virus qui fais ca,non?(rebooter le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Mais en faite j'ai telechargé un 1er pilote et un autre peut etre que le fait d'en avoir deux le fait bugé.Je n'arrive pas a désinstallé le dernier pilote.Qu'est ce que tu veus savoir sur ma config??précise stp je ne m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 si tu as téléchargé un nouveau pilote, l'ancien a était mis à jour, tu n'a pas besoin de le désinstaller par contre, pour ta config, tu pourrais nous dire combien tu as de périphériques branchés sur ton alim, et quelle alim tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.