bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tout a l'heure en haut dans les pages bloquer c'est monter de 20 000 a 27 000 en meme pas 2mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 soit 3500 popups/minute Je m'rapelle quand j'avais encore IE et google toolbar, j'avais quelques milliers de popups bloqués en 1 semaine Bizarre, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ça m'est arrivé, pas aussirapidement que toi, mais je suis monté à 10.000 pop-ups bloqués en 5minutes. J'étais sur un site de paroles (je ne me souviens plus exactement du quel) et ça a bloqué au chargement, résultat : le pop-up qui devait s'ouvrir je suppose une seule fois, s'est fait bloquer par l'anti-popup 10.000 fois... j'étais parti me prendre un truc à manger pendant ce temps, et j'ai constaté les faits après être revenu. J'ai actualisé la page, plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi pour y arreter actualiser puis c'est redevenu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.