tywane Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonsoir, suite à un probleme windaub je suis en train d'essayer de recupérer mes données auquel je n'est plus acces avec easy recovery,j'ai deja réussis à reintegrer mon carnet d'adresse(outlook express) mais je seche pour récuperer mes messages ainsi que mes favoris si quelqu'un maitrise ce logiciel je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est à toi de rechercher, une fois tes données récupérées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci mais cela ne m'aide pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 recherche ceci dans tes fichiers récupérés C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{numérotation alphanumérique}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonsoir,suite à un probleme windaub je suis en train d'essayer de recupérer mes données auquel je n'est plus acces avec easy recovery,j'ai deja réussis à reintegrer mon carnet d'adresse(outlook express) mais je seche pour récuperer mes messages ainsi que mes favoris si quelqu'un maitrise ce logiciel je suis preneur merci d'avance maitriser c'est un bien grand mot utilise les filtres pour deja ne pas recuperer les fichiers corbeille, à 0 Ko, invalide ou tronqué, (je suis pas sur des termes qu'utilise rasy recovery) apres tu restaure tout sur une autre partition et tu fais le trie plus tard bon courage pour le trie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci pour votre aide j'ai effectivement fait un filtre pour aller chercher les .DBX (normalement les courrier) j'en ai récuperer 66 pour etre exact ce qui me semble peu mais c'est toujours ca sauf qu'après je les met ou outlook n'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.