super_skunk Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon voila j ai un enorme probleme je peux pas lire de video avec mon pc quelque soit le logiciel de lecture ( j ai tester avec VLC, winamp, windows media player 10 et quick time ) il y a que quick time qui me permet d avoir le son mais pas l image avec les .avi mais il y a que les .mpg qui ont le son et l image avec quick time et chaque fois que je lance une video en .avi avec un autre log que quick time bin mon ordi plante... alors si quelqu un pouvaifaire quelque chose ca serai cool... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pi'etre le codec fais ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 j ai mis les dernier k lite tt de suite apres avoir formater enfin ma version de windows les inclus automatiquement... donc ca vien pas des codecs... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 install Ceci et voit ce que cela donne edit: c'est des filtre direct show ... coche toute les case a l'installation, pour avoir tout les filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ca marche toujour pas... pourtant je vien de formater. et j ai fais tous ce que vous m aviez dis. vous avez d autre solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hier y'a quelqu'un qui avait un soucis un peu similaire : sa carte graphique était bonne à mettre à la poubelle. As-tu essayé avec une autre carte graphique ? Sinon, joues-tu à des jeux gourmands (genre en 3D comme Quake 3, warcraft 3, ou plus récents) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Avec tout les fichiers avi ou certains ? Pour connaitre le décodeur vidéo utile à sa lecture, clic droit sur le fichier AVI>Proprieté> et sur l'onglet [Résumé] : si c'est un fichier AVI valide, il indiquera les formats de l'audio et la vidéo .... Si ce malaise touche certains fichiers AVI tu peux essayer DivFix.....notablement efficace sur les fichiers dont le téléchargement a été interrompu ou morcelé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 sur tous les avi ca marche sur le PC de mon pere et celui de mon pote maispas surle mien... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ... si ça marche sur tes parents, regarde quels codecs ils ont pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ils ont les meme que moi et pour la carte graphique je peux pas tester avec une autre car je tourne sur un ordinateur portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.