ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 voila j'ai vu un mod a base de boitier plexi sunbeam ; or lorsque le boitier n'était pas eclairait, le plexi ne laissait pas voir l'antre du pc je me demande quel type de plexi permet ça??? -es-ce la specification acrylique? -ou trouver des plaques de ce type de plexy? ps : dsl si la question a deja été posée mais j'ai rien trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Si c le mod que je pense le gars a passer un film solaire sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ah??? c bizarr sur le coup, il semblait dire que son boitier été 'd'origine'... edit : et c'est quoi un film solaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 je viens de voir ce topik sur inpact ; je pense que c ce que je vais faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est quoi un film solaire??? Le film qu'on pause sur les vitre de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.