Aller au contenu

connection internet sous un pda

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous.

je voudrais savoir sur un PDA, ca marche comment le connection internet(entre une telephone et une PDA). (à part wifi) Etc ce que cele pourais marcher avec du genre option wap illimiter (donc wap aussi bien sous 2.5G que 3G). ou il faut prendre l'option internet (donc c'est payant) .

et que il affiche du caractere asiatique comme l'internet explorer sous un pc? ex du Chinois?

Mercie d'avance

Posté(e)

si tu peux relier ton pda a ton cellulaire faisant modem alors tu pourra utiliser le wap illimiter...

pour ce qui est des caracteres speciaux il suffit de les install ; meme si ce n'est pas aussi automatik que sur pc...

Posté(e)
  • Auteur

((si tu peux relier ton pda a ton cellulaire faisant modem alors tu pourra utiliser le wap illimiter...))

ouais.. mais je le fait comment? car. j'essyer de le faire sur mon pc via connection bleutooth, (logitech avec option Dial-up Networking) mais il demande un mon et un mot de passe :transpi: je ne sais po les qls. mais de m'aider :craint:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

ben celui la, tu en met un bidon, il va te le demander sur les deux... met le meme... Pour les connections bleutooth, c'est toujours comme ca.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.