jimimaxim Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut à tous. je voudrais savoir sur un PDA, ca marche comment le connection internet(entre une telephone et une PDA). (à part wifi) Etc ce que cele pourais marcher avec du genre option wap illimiter (donc wap aussi bien sous 2.5G que 3G). ou il faut prendre l'option internet (donc c'est payant) . et que il affiche du caractere asiatique comme l'internet explorer sous un pc? ex du Chinois? Mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 si tu peux relier ton pda a ton cellulaire faisant modem alors tu pourra utiliser le wap illimiter... pour ce qui est des caracteres speciaux il suffit de les install ; meme si ce n'est pas aussi automatik que sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ((si tu peux relier ton pda a ton cellulaire faisant modem alors tu pourra utiliser le wap illimiter...)) ouais.. mais je le fait comment? car. j'essyer de le faire sur mon pc via connection bleutooth, (logitech avec option Dial-up Networking) mais il demande un mon et un mot de passe je ne sais po les qls. mais de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben celui la, tu en met un bidon, il va te le demander sur les deux... met le meme... Pour les connections bleutooth, c'est toujours comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.