mandrego Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonjour, je possède le studio vidéo 8 de chez Ulead mais je voudrais savoir si le logiciel pinnacle studio+ version 9 est meilleur et apporte quelque chose de plus. D'autre part, y'a t'il moyen de trouver des effets supplémentaires et des tutoriaux pour ces logiciels. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la rubrique logiciel est plus adaptée il me semble pour ta question... sinon moi j'aime bien adobe premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour les tutoriaux, trgarde sur les topics du forum, sinon, va voire sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.