Aller au contenu

LSD 3 et Freebox

Messages recommandés

Salut

Je viens d'installer lsd 3 qui marche impek.

mais j'ai 2,3 petit detail que j'aimerais reglé

apres avoir l'installer je mais les drivers pour ma CM, audio, graphique etc..

Apres cela j'eteint le pc et branche la freebox, j'attend la syncro de l'heure et hop je rallume le pc et là eeek2.gif j'ouvre firefox et je telecharger un petit fichier ( 7.45mo) seul probleme je dl entre 50 et 35kbits/s pour une freebox degroupé 25M en reception et 1M en emission. ce que je comprend pas ;)

j'ai zone alarme que me detecte tout les 2min environ qu'il bloque l'acces internet

NetBios qui je pence enpeche la freebox de "bien" ce connect donc qui m'empeche de bien me connecter et telecharger comme avant

merci :p

edit

ce n'est pas Zone Alarme qui bloque mais je ne sais toujour pas ce qui m'empeche de bien me connecter/telecharger :vomi2:

d'une je doute que tu soit en 25Mega lol

secondo le netbios c'est mieux de le bloquer avec le parre feu ( il est activé dans plein de parre feu )

et sinon fait un test de debit ICI

et tu verras a combien tu es vraiment !!

et pour finir configure zone alarm pour plus qu'il t'embete a chaque fois qu'il bloque un truc " çà doit etre possible " moi j'ai un autre parre feu donc peut pas trop t'expliquer comment faire.

bah je voie pas du vien le probleme :( pas de windows vu que je vien de l'installer mais c'est la version LSD 3

et pour le test de debit jsuis a 20mbps mais sa m'arrive de dl a 3mbit/s sur de tres bon ftp (cf le test degrouptest.com)

-

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : LON92 [Couverture]

Nom Commutateur Local : LONGCHAMP

Longueur de ligne : 606 mètres

Affaiblissement : 9.09 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25426 kbps (3178 ko/s)

-

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...