Neotrez Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut Je viens d'installer lsd 3 qui marche impek. mais j'ai 2,3 petit detail que j'aimerais reglé apres avoir l'installer je mais les drivers pour ma CM, audio, graphique etc.. Apres cela j'eteint le pc et branche la freebox, j'attend la syncro de l'heure et hop je rallume le pc et là eeek2.gif j'ouvre firefox et je telecharger un petit fichier ( 7.45mo) seul probleme je dl entre 50 et 35kbits/s pour une freebox degroupé 25M en reception et 1M en emission. ce que je comprend pas j'ai zone alarme que me detecte tout les 2min environ qu'il bloque l'acces internet NetBios qui je pence enpeche la freebox de "bien" ce connect donc qui m'empeche de bien me connecter et telecharger comme avant merci edit ce n'est pas Zone Alarme qui bloque mais je ne sais toujour pas ce qui m'empeche de bien me connecter/telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 d'une je doute que tu soit en 25Mega lol secondo le netbios c'est mieux de le bloquer avec le parre feu ( il est activé dans plein de parre feu ) et sinon fait un test de debit ICI et tu verras a combien tu es vraiment !! et pour finir configure zone alarm pour plus qu'il t'embete a chaque fois qu'il bloque un truc " çà doit etre possible " moi j'ai un autre parre feu donc peut pas trop t'expliquer comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est pas plutot 20mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 et encore lol le mec campe dans le central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrez Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 non non jvous confirme j'ai bien le 25mb je suis a 600metre du central 7dB d'affaiblissement 25929kbps en down 3197kbps en up mais j'ai toujour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 humm fait nous voir la page du lien que je t'ai donné parceque 25Mega c'est dingue ! comment on peut avoir 25 alors que le dslam2+ fourni 20M au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 va dans centalisation free puis 25mega il l'aurait annoncer sur le site de free non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 en plus 3Mega en UP lol j'avais meme pas vu enfin bref ton probleme heuu je vois pas trop d'ou il pourrais venir meme un parre feu mal configuré ne pourrais pas limiter une bande passante comme cela donc heuu faut chercher la cause dans winbouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrez Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 bah je voie pas du vien le probleme :( pas de windows vu que je vien de l'installer mais c'est la version LSD 3 et pour le test de debit jsuis a 20mbps mais sa m'arrive de dl a 3mbit/s sur de tres bon ftp (cf le test degrouptest.com) - Ligne testée : N/D : Données du cache Caractéristiques de la ligne : Code Commutateur Local : LON92 [Couverture] Nom Commutateur Local : LONGCHAMP Longueur de ligne : 606 mètres Affaiblissement : 9.09 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25426 kbps (3178 ko/s) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 çà c les estimations du genre le site " degroupstest " c pas ce que tu as rellement moi par exemple il m'indique 18mega et des poussieres mais je suis pas en 18mega mais plutot vers entre 10 et 13 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 freego test du debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.