zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Une autre petite quetsion, très cher Les pales du ventilo ne sont pas réactives aux U.V. , je vais me faire prêter une peinture invisible réactives UV pour repeindre les pales sont elles facilement accessible, et/ou le silencer se démonte-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Une autre petite quetsion, très cher Les pales du ventilo ne sont pas réactives aux U.V. , je vais me faire prêter une peinture invisible réactives UV pour repeindre les pales sont elles facilement accessible, et/ou le silencer se démonte-t-il ? Ah oui 3cm, c'est pas cool effectivement Pour les pâles, regarde sur la photo de ton topic, elle est verticales, le silencer est bien démontables par contre c'est bizarre mais les vis sont du mauvais côté (côté plaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oki doki, j'ai oublié de rajouter mais est-ce qu ele VENTILO ets séparable du silencer ... c'est ca le plus important .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 je me doute que tu n'as surement aps essayé lol, mais peut-être aura tu la réponse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oué alors là je ne peux pas te dire mais je dirais oui sans problème, y'a pas de raison où à partir du moment ou l'on peut ouvrir le silencer, on ne puisse pas retirer le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ca roule ! :) merci beaucoup ! demain je vais faire chauffer la CB lol Bonne soirée, moi j'ai encore un devoir de maths à finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ahhhhh les devoirs... que de bons souvenirs Bon courage et bonne soirée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.