zeide94 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour ! Futur pocesseur de la fameuse 9800 PRO de chez HIS Excalibur il me faudrai quelques précisions sur cette dernière car mon problème est le suivant : QUELLES SONT SES DIMENSIONS ???!!! ------> http://www.prixdunet.com/details/70509/ J'ai peur qu'elle ne puisse rentrer dans mon zoli barebone ! Puisse un heureux pocesseur me communiquer ses réelles dimensions, au millimètre près si possible ( Je pense surtout à l'EPAISSEUR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu as quoi comme barebone? Je pens que sa ne rentrera pas sauf si tu laisse le boitier ouvert. mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 MSI Mega 865 .. :) au fait dans ton post ..> MAIS ..... (quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu as quoi comme barebone? Je pens que sa ne rentrera pas sauf si tu laisse le boitier ouvert. mais Mais quoi ?? Je pense que ça passe pas dans un shuttle, tu peu toujours enlever ce gros VGA silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ah non non non non ^^ Il ets bien trop beau et bien trop pratique !! Sinon je prends pas le modèle pratique sans ICEQ mais celui la me tente trop trop ! :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les gars il me fodrai une réponse digne de ce nom :) c'est pas que cela presse, je ne veux pas être impoli, mais presque :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 La carte en elle même (sans le refroidissement) fait 190 de long par 100 de large (mm) et le refroidissement dépasse de 1 cm derrière la carte, niveau épaisseur tu arrives à 42 mm (le tout). Je compte m'en débarrasser d'ici peu alors tu tombes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tu a un barebonne msi ... mega pc bon ba regarde si a coté de ton port agp tu a un port pci, en effet si ce port pci est le plus a l'exterieur du boitier (le port agp serai donc vers l'interieur du boitier) ba je pense que la ca passera puisque le fga silencer prend un port pci en a coté de l'agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 La carte en elle même (sans le refroidissement) fait 190 de long par 100 de large (mm) et le refroidissement dépasse de 1 cm derrière la carte, niveau épaisseur tu arrives à 42 mm (le tout).Je compte m'en débarrasser d'ici peu alors tu tombes bien Le problème c'est que je suis sur le coup, et que j'attend qu'il me propose un prix, tu t'en souviens quand même Valent1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reimmstein Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 héhé dsl les gars mais le zeide iva ce lachetée neuve sur le net c dmge pr vous en tt cas merci bcp de lui avoir trouver les dimension j'ai chercher ac lui pdt un momen bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 héhé dsl les gars mais le zeide iva ce lachetée neuve sur le net c dmge pr vous en tt cas merci bcp de lui avoir trouver les dimension j'ai chercher ac lui pdt un momen bye Bienvenue mais : :sms2: Sinon, bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci Valent1 pour ces petites précisions :) :) Je pense qu'un coup de fraiseuse dans la plaque du barebone s'impose :glasses: Merci à tous et je vais biensur revenir ici et vous notifier les dimensions EXACTES une fois mon achat fait pour des futurs intéressés... Ah oui une autre chose, yourland.com est-il sérieux et de confiance pour commander cette CG là ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci Valent1 pour ces petites précisions :) :)Je pense qu'un coup de fraiseuse dans la plaque du barebone s'impose :glasses: Merci à tous et je vais biensur revenir ici et vous notifier les dimensions EXACTES une fois mon achat fait pour des futurs intéressés... Ah oui une autre chose, yourland.com est-il sérieux et de confiance pour commander cette CG là ..? Hey, petite remarque juste comme ca, pourquoi ne t'achete tu pas une geforce 6600gt plus performante que la 9800pro et au meme prix ?? enfin c'est juste une suggestion ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tout simplement parce que j'en ai raz le ... ... d'Nvidia, ATI me branche bien et celle ci a vraiment le style (je ne me base pas sur le style pour l'achat, bien entendu, mais tant qu'a faire dans une bonne game), et puis un petit (enfin petit .... ) trou dans la porte du barebone n'embellira que mieu la bécane .. ---------> et pour le revendeur - yourland-micro.com - est-ce un site de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le problème c'est que je suis sur le coup, et que j'attend qu'il me propose un prix, tu t'en souviens quand même Valent1 ? Pas de soucis ZinZin, je disais que j'allais m'en débrasser pas dans le sens ou je voulais lui vendre mais dans le sens ou je n'allais bientôt plus avoir les moyens de lui donner ses mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 roo les gars svp repondez moi ! :) yourland ... c'est bon, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Au feeling, le nom ne m'inspire pas confiance et en plus je n'arrive même pas accèder à leur homepage (page blanche). Pourquoi veux-tu l'acheter ici ? N'importe quel site réputé vend cette carte archi convoitée [Troll ON] Yeahhh 100 messages [Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah je vais surement la prendre chez eux pour la bonne et simple raison : LE PRIX :) :) -- http://www.prixdunet.com/details/70509/ -- 229€ chez eux, 257 chez LDLC :) Ok Ok LDLC ets vraiment de confiance, mais 30€ de plus me fais assez mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah je vais surement la prendre chez eux pour la bonne et simple raison : LE PRIX :) :)-- http://www.prixdunet.com/details/70509/ -- 229€ chez eux, 257 chez LDLC :) Ok Ok LDLC ets vraiment de confiance, mais 30€ de plus me fais assez mal ^^ Pinaise je ne savais même pas qu'elle coutait encore aussi chèr ! Je me rappelle à l'époque me l'être acheté sur ldlc à 260€ au mois de février de l'année dernière. C'est vraiment abusé Tu ne peux vraiment pas y mettre plus de 220€ dans cette carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais toi t'as la X800 no ? Ah lol j'ai po vu que c'est sur ton ancienne config. Non 220 c'est déja assez pour mon petit budget lol, et de plus je vois leur label de confiance comme celui de topachat, et ils ont un magasin ce qui me rassure au niveau du SAV, si problème il y avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oué, aujourd'hui je suis toujours sur mon ancien ordi donc je tourne sur la carte que tu veux Mais je cherche à la vendre seulement un autre membre du forum serait éventuellement intéressé alors si jamais il ne donne pas de nouvelles, tu serais intéressé ? Surtout que je comptais la revendre bien moins cher Disons 228€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je pense maintenant que la commande sera passée en semaine :) Merci de vos conseils et renseignement que vosu m'avez apportés Je ne clos pas le sujet pour de futurs interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouais la photo me tente bien ? Ah ben trop tard je passe commande cette semaine :) PS : elle fait bien 4.2 cm d'épaisseur c'est bien cela ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui la carte fait 42 mm d'épaisseur, pourquoi tu as droit à combien au max ? Ps: voilà 2 chtites photo de mauvais qualité par contre, pas assez de lumière mon fils http://valent1henry.free.fr/9800proHIS.jpg http://valent1henry.free.fr/9800proHIS1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben j'ai droit à 3cm , MSI 865 impose ^^ Mais je ne m'arrête pas pour ca, la fraiseuse va tourner pour la plaque du barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.