Aller au contenu

[CG] HIS Excalibur 9800 PRO IceQ

zeide94

Messages recommandés

Bonjour ! Futur pocesseur de la fameuse 9800 PRO de chez HIS Excalibur il me

faudrai quelques précisions sur cette dernière car mon problème est le suivant :

QUELLES SONT SES DIMENSIONS ???!!!

------> http://www.prixdunet.com/details/70509/

ICEQ98PROCard_500.jpg

J'ai peur qu'elle ne puisse rentrer dans mon zoli barebone !

Puisse un heureux pocesseur me communiquer ses réelles dimensions, au millimètre près si possible ;)

( Je pense surtout à l'EPAISSEUR )

La carte en elle même (sans le refroidissement) fait 190 de long par 100 de large (mm) et le refroidissement dépasse de 1 cm derrière la carte, niveau épaisseur tu arrives à 42 mm (le tout).

Je compte m'en débarrasser d'ici peu alors tu tombes bien :-D

Le problème c'est que je suis sur le coup, et que j'attend qu'il me propose un prix, tu t'en souviens quand même Valent1 ? :-D

Merci Valent1 pour ces petites précisions :) :)

Je pense qu'un coup de fraiseuse dans la plaque du barebone s'impose :glasses:

Merci à tous et je vais biensur revenir ici et vous notifier les dimensions EXACTES une fois mon achat fait pour des futurs intéressés...

Ah oui une autre chose, yourland.com est-il sérieux et de confiance pour commander cette CG là ..?

Merci Valent1 pour ces petites précisions :) :)

Je pense qu'un coup de fraiseuse dans la plaque du barebone s'impose :glasses:

Merci à tous et je vais biensur revenir ici et vous notifier les dimensions EXACTES une fois mon achat fait pour des futurs intéressés...

Ah oui une autre chose, yourland.com est-il sérieux et de confiance pour commander cette CG là ..?

Hey, petite remarque juste comme ca, pourquoi ne t'achete tu pas une geforce 6600gt plus performante que la 9800pro et au meme prix ?? enfin c'est juste une suggestion ... ^^ :cartonrouge:

Tout simplement parce que j'en ai raz le ... :bravo: ... d'Nvidia, ATI me branche bien et celle ci a vraiment le style :bravo:

(je ne me base pas sur le style pour l'achat, bien entendu, mais tant qu'a faire dans une bonne game),

et puis un petit (enfin petit .... :bravo: ) trou dans la porte du barebone n'embellira que mieu la bécane :francais: ..

---------> et pour le revendeur - yourland-micro.com - est-ce un site de confiance ?

Le problème c'est que je suis sur le coup, et que j'attend qu'il me propose un prix, tu t'en souviens quand même Valent1 ? :transpi:

Pas de soucis ZinZin, je disais que j'allais m'en débrasser pas dans le sens ou je voulais lui vendre mais dans le sens ou je n'allais bientôt plus avoir les moyens de lui donner ses mesures :craint::D

Bah je vais surement la prendre chez eux pour la bonne et simple raison : LE PRIX :) :)

-- http://www.prixdunet.com/details/70509/ --

229€ chez eux, 257 chez LDLC :)

Ok Ok LDLC ets vraiment de confiance, mais 30€ de plus me fais assez mal ^^

Pinaise je ne savais même pas qu'elle coutait encore aussi chèr !

Je me rappelle à l'époque me l'être acheté sur ldlc à 260€ au mois de février de l'année dernière. C'est vraiment abusé :cartonjaune:

Tu ne peux vraiment pas y mettre plus de 220€ dans cette carte graphique ?

Mais toi t'as la X800 no ?

Ah lol j'ai po vu que c'est sur ton ancienne config.

Non 220 c'est déja assez pour mon petit budget lol, et de plus je vois leur label de confiance comme celui de topachat, et ils ont un magasin ce qui me rassure au niveau du SAV, si problème il y avait.

Oué, aujourd'hui je suis toujours sur mon ancien ordi donc je tourne sur la carte que tu veux :|

Mais je cherche à la vendre seulement un autre membre du forum serait éventuellement intéressé alors si jamais il ne donne pas de nouvelles, tu serais intéressé ? Surtout que je comptais la revendre bien moins cher :reflechis:

Disons 228€ :cartonjaune::cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...