Aller au contenu

Star Trek

KiaN

Messages recommandés

Alors étant grand amateur de trekeries récents, à savoir l'excellent Next Generation , le non moins excellent Deep Space 9, et le moins.. excellent Voyager sans oublier la nouvelle série qui euh ... bah ... se laisse regarder avec plaisir dira-t-on ( Enterprise ) (desolé amateurs de la série originale, j'etais pas née :p ) je me suis dit que j'allais créer un petit topic à moi sur cette série pour que l'on puisse en parler, je sais pas si certains d'entres vous suivent par exemple Enterprise actuellement (quoi je capte UPN j'ai une megaparabole :p ) ou d'autres plus vieilles séries sur Canal Jimmy enfin voila, je me suis encore perdu dans mes phrases a rallonge ... mais bon vous m'avez compris :)

L'univers de Star Trek est immense, très riche et beau (si on lui retire ces excès d'américanisme bien sur) et m'interresse pas mal !

Star Trek

-> Site officiel : http://www.startrek.com (enorme site !!)

Alors cette franchise regroupe pleins de séries :p

The Original Serie

La serie originale, avec Kirk et Spock ... trop vieux et trop kitsch pour moi, j'aime pas trop.

En voici le vaisseau, l'ENTERPRISE A

t_TOS_Enterprise_planet.jpg

The Next Generation

De loin ma série favorite des Trek !

Pleins de belles histoires dans un univers utopique bien qu'un peu trop americanisé (bah oui, faut satisfaire le public americain ...)

Un capitain très charismatique (excellent acteur, renommé dans le monde du théâtre : Partick Stewart), quelques bons personnages ainsi qu'un bon lot d'acteurs médiocres mais qui pour certains rendent la serie plus touchantes :vomi2: