Aller au contenu

WebCam: détection de mouvements ?!


thecoco8

Messages recommandés

salut tout le monde, je me demandai un petit truc à propos des webcams car je vais surement m'en prendre une d'ici peu. Donc je voudrai savoir si la détection de mouvement c'était que pour certaine webcam ou alors c'était grace a un logiciel ( dans ce cas la sa marcherai avec toutes les webcam ) ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !!!. Donc moi en fait je ne veux pas une webcam à 100€ :eeek2: , ce que je recherche c'est plutot un model plus petit mais quand meme bien. Et donc j'hesitais entre ces deux webcam :ouioui: :

- Creative WebCam Instant

- Logitech QuickCam Messager

D'apres les commentaires attribués à chaque WebCam, j'en déduis qu'elle ne sont pas trop mal.

Voila, sa peut toujours aider quelqu'un . :zarb:

P.S: mon choix entre ces deux WebCam pencherai plus vers la Creative :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère la Logitech :francais:

La différence de prix entre les 2 caméra porte sur le désign (plus rechercher pour la Creative ) et les logiciel (la Logitech est fourni sans aucun logiciel); mais les perf semble être équivalente...

Au fait t'as trouvé quoi comme logiciel de détection de mouvement de bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les logiciel de détection de mouvement, j'en ai pris deux :

-VintaSoft Webcam

-Netcam Watcher Professional

Mais je les ai vu vite fait, je ne les ai pas testé car je n'ai tjs pas reçu ma WebCam. Si tu les veux je les ai pris ici

Au pire sur ce site ( telecharger.com ) je pense que tu peux en trouver d'autre peut etre mieux. Voili voilou.

Edit: mais ce ne sont que des demo ou des Shareware. Je vais essayer d'en trouver d'autre mais gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...