neo666 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut! J'aimerais savoir si la peinture en aréosol pour metal marche pour le pvc et dans le cas inverse ou trouver de la peinture noire brillant et jaune et enfin du vernis (pour PVC!). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 prends de la peinture multi surface. Si t'as deja la bombe, teste sur un petit bout avant. ponce la surface pour un meilleur resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Poncer du pvc sa risque pas de faire sale??(je voudrais peindre une 1000amg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Poncer du pvc sa risque pas de faire sale??(je voudrais peindre une 1000amg) Pour ta 1000Amg tu degraisse bien ton plastique tu passe une couche d'apret plastique et tu ponce direct a 1200 et apres tu peint ta tour avec un bombe de peinture voiture et le vernis tu prend un vernis special carosserie plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour ta 1000Amg tu degraisse bien ton plastique tu passe une couche d'apret plastique et tu ponce direct a 1200 et apres tu peint ta tour avec un bombe de peinture voiture et le vernis tu prend un vernis special carosserie plastique tout a fait thirie La couche d'apret plastique et trés importante pour que la peinture tinne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 d'apret plastique Sa ce trouve ou? Pour les face métallique je ponce aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui, il faut poncer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour les partie métalic aussi il est preferable de passer de l'apret maisc'est moins obligé que sur le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.