neo666 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut a tous! J'aimerais bien que l'on m'éclaire sur un sujet. Comment faire pour avoir un ventilo lumineux dans un Blowhole sachant que la zone ou ce trouvent les leds lumineuses est enlevé... Et j'aimerais aussi savoir si vous connaissez d'autre tuto sur le sujet que celui-ci: Tuto Blowhole Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Mettre un ventillo avec des leds ?? j'ai pas du comprendre la question parce que si c'était aussi simple que ca, je suppose que tu n'aurais pas posté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 t'es pas obligé de retirer la partie lumineuse. comme icic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 t'es pas obligé de retirer la partie lumineuse. comme icic Oui mais je voudrais une sensation de profondeur avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ben tu le fixes a la fin du tuyau, par je ne sais quel moyen, car je ne connais pas ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ta juste a percer au niveaux qui te convien et mettre des led Si tu veut que sa flash tu met 8 leds bleu claire et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Va voir ici sa te dira tout http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si vous voulez payer vos Blowhole moins chere, prennez des events d'enceinte en magasin de sono, ou d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pas con le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci je me disais aussi!C'etait ce tuto de jackypc qui m'avait embroullié... Encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas con le mec merci je sais, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 "je sais je sais" on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 "je sais je sais" on dit :kc: Cassé!! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oh en rajoute pas toi, il va se vexer, je voulais pas etre mechant. quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 LOL . Te vexe pas cignus-x c'est de bonne guèrre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis assez d'accord avec alex, des fois on voit de ces fautes , ting , ça fait mal aux yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'me vengerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'me vengerais oups crotte moi ki fé pl1 de fotes d'ortografe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.