-francois- Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut a tous J'aimerais acheter de nouveauxécouteurs pour mon IPod car je ne suis pas satisfait de ceux d'origine(peu solide et mauvais son) ce que je recherche ce sont des ecouteurs ce type. Donc petit,reproduisant de bonnes basses.Le design m'importe peu tant que le produit est de bonne marque(Sony,Schneisser,...) Budget jusqu'a 30€. Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 32€ sony mdr71 chez alifax top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien! Mais y a t il une difference entre le MDR EX 51LP et le MDR EX 71SL?Je veux dire au niveau son ou est ce juste le design qui diferre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le son change prend les 71 une tuerie !!! D'ailleurs tu verra il y a trois type d'embout petit moyen gros moi j'utilise les moyens...donc si tu n'utilisera pas les moyens si tu pourrait m'en passer un mais vraiment si t'utilise aps sinon passe ton chemin c'est pas grave mec Mais le son rien a voir avec ceux d'origine ca c'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 oauip j'crois que je vais prendre ceux la! Merci pour le conseil... Par contre pour ce qui est de t'en donner un j'sais pas,car j'habite en Belgique dans un coin paumé puis faut voir quel embout j'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 On verra ca mec dés que t'a les ecouteurs d'ici la bonne ecoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.