Danablain Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut, J'ai xp et je ne suis pas satisfait de windows média et de l'option gravure. Néro est payant (j'ai essayé un peu partout, on ne peut pas le télécharger) J'ai cherché d'autres possibilités: rien .... Qui pourrait m'indiquer un bon logiciel de gravure (pour téléchargements) gratuit ? Merci d'avance et @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Burn At Once ! http://www.burnatonce.com/index.htm?news Son interface est un peu spéciale mais il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut, y'a aussi Brun4free et Deepburner, cherches les sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci les gars, J'en ai essayé plusieurs et j'ai gardé burn4free qui me semble bien: assez facile d'utilisation et en français. @ + : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ah merci je vais le tester, burnatonce marche bien mais j'aime pas l''interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.