Aller au contenu

[LOGICIEL] ADSL Autoconnect et club internet ?


neo_tsubasa

Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'eviter les deconnexions j'ai essayé d'installer Adsl autoconnect mais ça ne fonctionne pas il indique que "l'ordi distant ne repond pas" ( comme quand on a une erreur 721 avec impossibilité de se connecter a la mire ) au moment où il verifie les identifiants et mot de passe.

Pourtant si je passe avec la connection normale par dialer pas de probleme , j'ai même fais une connexion manuellement qui marche bien a la base mais pas avec adsl autoconnect.

Pour info, je suis chez club-internet avec un modem usb eci.

Pour club-internet le login ce fini bien @clubadsl1 ?

Sinon il existe d'autre logiciel qui ont la même fonction ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le modem ECI :-D:transpi::transpi::transpi:

il m'a fait chier quelque chose de grave :mad2::fou::transpi::transpi:

tu serais pas passé au 2 mega par hazard ??

si c'est le cas, il faut que club internet te change obligatoirement le modem :ouioui:

si t'est pas passé au 2 mega .............. qu'ils te le change quand meme :p

le probleme exact que tu as, si mes souvenir sont bons :transpi: :

c'est qu'à cause d'une de tes déconnection, en redemarant ou autre, c'est que club internet n'as pas enregistré ta déconnection :fou:

-et que donc tu est, pour eux, toujours connecté :ouioui:

-et que redonc tu ne peux pas te connecter :mad2: ................. puisque ils croyent que tu l'est encore :sucre:

en quelque sorte le probleme viend de chez eux ...........mais à cause du modem :|

il y a bien des parametres à changer sur la config du modem mais à la premiere déconection ou redemarrage pendant la connection ........... BOUMM !!!!.......... ça recommence :mad2:

bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme exact que tu as, si mes souvenir sont bons :D :

c'est qu'à cause d'une de tes déconnection, en redemarant ou autre, c'est que club internet n'as pas enregistré ta déconnection :francais: 

peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon

de plus jvois vraiment pas pourquoi ce serait ça vu que par le dialer ca fonctionne.

cela dit jsuis assez d'accord pour rouler l'ECI dans la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon

:transpi: exact, mais il faut en plus debrancher le modem :incline:

:francais:

édité:

:mdr: j'avais zappé ça:

Pourtant si je passe avec la connection normale par dialer pas de probleme

effectivement ça n'a rien à voir :mdr:

bin si tous fonctionne, c'est peut etre un probleme de version de "autoconnect" :mdr:

ce qui est etonnant c'est que "autoconnect" se configure tout seul avec la connection existante :roll:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon

:incline:  exact, mais il faut en plus debrancher le modem  :francais:

pourquoi ? tous les FAI français en IP auto ne déconnectent-ils pas tous seuls au bout de 24h ? enfin en tout cas moi dans ce genre de problème (j'ai club internet aussi) pas besoin de débrancher le modem (cela dit c'est une raie manta alors ca vient peut etre du ECI)

:transpi:

edit: je précise que chez moi adsl autoconnect marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? tous les FAI français en IP auto ne déconnectent-ils pas tous seuls au bout de 24h ? enfin en tout cas moi dans ce genre de problème (j'ai club internet aussi) pas besoin de débrancher le modem (cela dit c'est une raie manta alors ca vient peut etre du ECI)

:transpi:

edit: je précise que chez moi adsl autoconnect marche tres bien

bin comme j'ai dis un peu plus haut, j'ai galeré un max avec ce modem, mais c'etait pas chez moi :francais:

et dans les solutions que j'ai trouvé sur le web il y avais celle de debrancher le modem

il y avait aussi des paramettrres de config du ECI à modifier

mais, bon :incline: , ça n'a pas l'air d'etre son cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses.

Je pense que c'est plutot un prob de version d'ADSL Autoconnect car je me souviens qu'au tout debut de mon abo ADSL en 2000 ou 2001 j'avais installer ADSL Autoconnect et ça marcher trés bien avec mon ECI et depuis je ne l'ai plus installer.

C'est clair qu'a installer c'est tout con et il me propose bien la connexion Club-Internet et une autre que j'ai fais manuellement ( qui fonctionne toutes les deux trés bien ), le seul parametre où j'ai peut etre un doute c'est pour le login qui doit je pense mais je ne suis pas sùr finir par @clubadsl1.

Sinon quelq'un aurait t-il une vieille version d'adsl autonnect ( sur leur site il n'y a que les dernieres versions ) ou existe t-il un autre logiciel qui aurait les mêmes fonctions de reconnection pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...