neo_tsubasa Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, Afin d'eviter les deconnexions j'ai essayé d'installer Adsl autoconnect mais ça ne fonctionne pas il indique que "l'ordi distant ne repond pas" ( comme quand on a une erreur 721 avec impossibilité de se connecter a la mire ) au moment où il verifie les identifiants et mot de passe. Pourtant si je passe avec la connection normale par dialer pas de probleme , j'ai même fais une connexion manuellement qui marche bien a la base mais pas avec adsl autoconnect. Pour info, je suis chez club-internet avec un modem usb eci. Pour club-internet le login ce fini bien @clubadsl1 ? Sinon il existe d'autre logiciel qui ont la même fonction ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 alors le modem ECI il m'a fait chier quelque chose de grave tu serais pas passé au 2 mega par hazard ?? si c'est le cas, il faut que club internet te change obligatoirement le modem si t'est pas passé au 2 mega .............. qu'ils te le change quand meme le probleme exact que tu as, si mes souvenir sont bons : c'est qu'à cause d'une de tes déconnection, en redemarant ou autre, c'est que club internet n'as pas enregistré ta déconnection -et que donc tu est, pour eux, toujours connecté -et que redonc tu ne peux pas te connecter ................. puisque ils croyent que tu l'est encore en quelque sorte le probleme viend de chez eux ...........mais à cause du modem il y a bien des parametres à changer sur la config du modem mais à la premiere déconection ou redemarrage pendant la connection ........... BOUMM !!!!.......... ça recommence bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est con parce qu'avec le nouveau modem ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ha les connexions "ghosts" ,quelle joie ... Ca existe encore ADSL autoconnect ? C'est encore nécessaire ce truc là ? Et ben dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et y a meme encore des connections RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le probleme exact que tu as, si mes souvenir sont bons : c'est qu'à cause d'une de tes déconnection, en redemarant ou autre, c'est que club internet n'as pas enregistré ta déconnection peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon de plus jvois vraiment pas pourquoi ce serait ça vu que par le dialer ca fonctionne. cela dit jsuis assez d'accord pour rouler l'ECI dans la boue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon exact, mais il faut en plus debrancher le modem édité: j'avais zappé ça: Pourtant si je passe avec la connection normale par dialer pas de probleme effectivement ça n'a rien à voir bin si tous fonctionne, c'est peut etre un probleme de version de "autoconnect" ce qui est etonnant c'est que "autoconnect" se configure tout seul avec la connection existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 peut etre mais dans ce cas il suffit d'attendre 24h et c'est bon exact, mais il faut en plus debrancher le modem pourquoi ? tous les FAI français en IP auto ne déconnectent-ils pas tous seuls au bout de 24h ? enfin en tout cas moi dans ce genre de problème (j'ai club internet aussi) pas besoin de débrancher le modem (cela dit c'est une raie manta alors ca vient peut etre du ECI) edit: je précise que chez moi adsl autoconnect marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et y a meme encore des connections RTC Bah oui, penses aux pauvres personnes vivant à la campagne par exemple. Moi j'y vie, mais j'ai de la chance, j'ai l'adsl, 512 uniquement mais je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pourquoi ? tous les FAI français en IP auto ne déconnectent-ils pas tous seuls au bout de 24h ? enfin en tout cas moi dans ce genre de problème (j'ai club internet aussi) pas besoin de débrancher le modem (cela dit c'est une raie manta alors ca vient peut etre du ECI) edit: je précise que chez moi adsl autoconnect marche tres bien bin comme j'ai dis un peu plus haut, j'ai galeré un max avec ce modem, mais c'etait pas chez moi et dans les solutions que j'ai trouvé sur le web il y avais celle de debrancher le modem il y avait aussi des paramettrres de config du ECI à modifier mais, bon , ça n'a pas l'air d'etre son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci pour toutes vos reponses. Je pense que c'est plutot un prob de version d'ADSL Autoconnect car je me souviens qu'au tout debut de mon abo ADSL en 2000 ou 2001 j'avais installer ADSL Autoconnect et ça marcher trés bien avec mon ECI et depuis je ne l'ai plus installer. C'est clair qu'a installer c'est tout con et il me propose bien la connexion Club-Internet et une autre que j'ai fais manuellement ( qui fonctionne toutes les deux trés bien ), le seul parametre où j'ai peut etre un doute c'est pour le login qui doit je pense mais je ne suis pas sùr finir par @clubadsl1. Sinon quelq'un aurait t-il une vieille version d'adsl autonnect ( sur leur site il n'y a que les dernieres versions ) ou existe t-il un autre logiciel qui aurait les mêmes fonctions de reconnection pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour une encienne version, bin tu tapes dans google le N° de version que tu veux ADSLAutoconnect205 ADSLAutoconnect204 ADSLAutoconnect203 etc .... en y rajoutant des espaces aussi: ADSL Autoconnect 2.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bon, je viens de telecharger la v2.04 et là ça marche nickel, c'était donc bien la version v2.05 qui deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bon à savoir PS: c'est bien pour ça que je conserve toujours, les enciennes versions des applications dont je telecharge les nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.