Madjout Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour a tous voila j'ai une carte graphique Ati rage fury 128 de 32M0 avec sortie TV, apres l'intallation des ces Drivers sous Windows Me ,j'arrive pas a activer la sortie TV et elle fonctionne pas , il n'existe pas d'onglet Affichage ds les parametres de configuration je ne suis pas un pro je veux juste voir quelques photos sur ma TELE, Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est Windows Me en même temps, faut pas s'étonner recherche sur le net des drivers plus récents et surtout qui sont compatibles Windows Me su le site ATI et sur le site constructeur de ta carte (pour commencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 T'as le dernier driver ? Il est ici : http://mirror.ati.com/support/drivers/winm...1284137192.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.