neomafiou Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonjour a tous,voila depui assez longtemps j'ai un probleme concernant les DVD, je n'arrive pas a les lire!!!!!!!quand je les ouvre avec WinDVD, il bug et par la suite m'annonce que il a rencontré une ereur veuillez envoyé le raport d'ereur a microsoft...( ce que je n'ai jamais fais ) avec le lecteur windows media ( je possede le 9 ) le film commence pendant 2,3 secondes puis bug et me fais comme avec windvd le raport ... pouvez vous m'aidez ou tentez tout au moins! merci d'avance ha oui j'allais oublier j'ai un second problemes!! quand je fais alt+ctrl+delete pour afficher le gestionnaires des taches celui-ci aparait 1sec environ puis disparait ausitot! ps: j'espere avoir posté dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 alors ça: pour afficher le gestionnaires des taches celui-ci aparait 1sec environ puis disparait ausitot! ça me fait penser à un probleme virulent -un scan antivirus en ligne --> google -un scan avec ad-aware + spybot -et ensuite un petit tour ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm et ensuite tu pouras passer à ton probleme de video: desinstalle tous les pack de codecs que tu as installé et installe klcodec édité: --->(klite codec) un tuto pour reparer les codecs: http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html juste une petite precision pour le ".bat": il faut créer un nouveau fichier texte, nommons le --> filtres et copier ceci dedans: regsvr32.exe /s quartz.dll regsvr32.exe /s wmpasf.dll regsvr32.exe /s acelpdec.ax regsvr32.exe /s qcap.dll regsvr32.exe /s psisrndr.ax regsvr32.exe /s qdv.dll regsvr32.exe /s qdvd.dll regsvr32.exe /s g711codc.ax regsvr32.exe /s iac25_32.ax regsvr32.exe /s ir50_32.dll regsvr32.exe /s ivfsrc.ax regsvr32.exe /s msscds32.ax regsvr32.exe /s l3codecx.ax regsvr32.exe /s mpg2splt.ax regsvr32.exe /s mpeg2data.ax regsvr32.exe /s sbe.dll regsvr32.exe /s qedit.dll regsvr32.exe /s wmmfilt.dll regsvr32.exe /s vbisurf.ax regsvr32.exe /s wiasf.ax regsvr32.exe /s msadds.ax regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax regsvr32.exe /s wmvds32.ax regsvr32.exe /s qasf.dll regsvr32.exe /s wstdecod.dll ensuite il faut l'enregistrer comme ---> .bat (point bat) et non .text pour ce faire il faut dans options des dossiers/affichage il faut décocher la case "masquer les extentions de fichiers ...." ça nous donneras: filtres.text qu'il faut renommé en filtres.bat quand c'est fait il suffit de double cliquer dessus et ça s'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci, pour le DVD ca fonctionne a merveille je vais enfin pouvoir regardé les choristes :8 pour le gestionnaires des tachez j'ai posté mon rapport de hijack this merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.