ChiKeN Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 BonYour Ici ! Je voudrai quelques conseils pour un rhéobus pour mon Boitier Advance Zorro Donc il vaudrai que la face soit plate, puis que le prix soit pas plus de 50€ ! J'ai pensé à plusieurs types : Aerogate-III-Silve Aerogate-II Vantec Alors déjà entre ces trois, lequel est le mieu ? Méme si j'ai une petite idée ! Si vous avez d'autres proposition n'hésiter pas ! MErci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 LIS LCD ........ Sinon change de boitier et prends en un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est pas pour rien que jai mis max 50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Autant pour moi , ba dans l'esprit de ton boitier il y avait aussi les Thermaltake mais trop cher donc aérogate3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci ! Moi aussi J'avais vu le Thermalake mais trop chére. Mais c'est vrai qu'il est plutot pas mal ! Ché pas si en faite j'vais pas mettre plsu chére dans celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 oui mais le LIS2, il est vraiment génial et son prix a baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 A part le LIS 2, y'a pas moins chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut pour te dire que moi aussi g pris le boitier zorro et la question s est posee pour le rheobus j ai choisi le gamewatch qui prend 2 emplacements le prix 53 euro a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 socket t'aurai pas une photo ou un site ou je peut voir le gamewatch ? Parceque j'ai cherché et jai rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui mais le LIS2, il est vraiment génial et son prix a baissé mé lé pas si bien que ça, il fait grésiller les ventilos. Dig (en guerre contre le LIS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est tes ventilos qui grésillaient avant ... Non sérieusement c'est parce que certains ventilos grésillent toujours en sous voltés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est tes ventilos qui grésillaient avant ... Non sérieusement c'est parce que certains ventilos grésillent toujours en sous voltés Il a testé avec d'autres rhéobus et ça marche impec. Là, ça foire avec 2 LIS2 différents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je reste perplex .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je reste perplex .... Moi aussi faut dire D'ailleurs je renonce pas à son achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 merci caesar. oui le même ventilo sousvolté avec mon LIS ou un autre rhéobus ne donne pas le même résultat. je ne voi pas pk je raconterai des salades... Je l'ai dis sir d'autres forums ici, si je me suis planté je le dirais. Pour l'instant mes investigations me mène au LIS mais je suis preneur d'info et je veux bien tester des conseils. Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.