Krocus Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Salut j'ai une copine qui a windows xp et donc elle a un fhicer .doc qui apparait en vert et ds propriétés avancées, il est crypter et on ne pt pas decocher cette case. Elle veut l'ouvrir pour le modifier ou me le tranmettre et sa marche pas.. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 crypté = protégé = seul le propriétaire qui a le mot de passe peut l'ouvrir sinon à quoi ça sert de crypter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krocus Posted February 26, 2005 Author Share Posted February 26, 2005 lol ok merci, mais je crois qu'elle a essayé sur une session admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 je deconseille de crypter!!!!j'ai crypter un rar puis je les deplacer puis maintenant impossible de l'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 je deconseille de crypter!!!!j'ai crypter un rar puis je les deplacer puis maintenant impossible de l'ouvrir C'est pas normal çà ! Tu devrais pouvoir le décrypter sans problèmes ! Es tu sur du mot de passe ? Tu l'as déplacé ou ? Sur une autre machine ? Une autre partition? Si c'est sur une autre machine, y a t il la même version de winrar (des fois c'est pas compatible notament entre la toute récente et des vieilles ) La seule raison pour laquelle je conseile de pas crypter serait pour ne pas perdre le mot de passe (à moins d'être un geek soigneux lol)! Sinon, il y a des programmes casseurs de mots de passes pour quasiment tout ... Rar & Doc compris hééhéhé.... Intéréssés ? Si oui, jvous filerai des noms & liens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 je l'ai deplacer sur mon autre DD avant un formatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 @divinechild je suis bien intéressé (pour le fun et pour les tester, je n'utilise des mot de passe que pour le démarrage et la veille :) ) mais pour ceux que j'ai déjà essayé, je ne suis pas très satisfait des résultats... ou plutôt... du manque de résultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 http://www.elcomsoft.com/prs.html Pas freeware, mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.