Jump to content

[LOGICIEL] .doc en vert, non utilisable

Krocus

Recommended Posts

Salut j'ai une copine qui a windows xp et donc elle a un fhicer .doc qui apparait en vert et ds propriétés avancées, il est crypter et on ne pt pas decocher cette case.

Elle veut l'ouvrir pour le modifier ou me le tranmettre et sa marche pas..

Merci pour votre aide

je deconseille de crypter!!!!j'ai crypter un rar puis je les deplacer puis maintenant impossible de l'ouvrir :pleure:  :haine:  :eeek2:

C'est pas normal çà ! Tu devrais pouvoir le décrypter sans problèmes ! Es tu sur du mot de passe ? Tu l'as déplacé ou ? Sur une autre machine ? Une autre partition? Si c'est sur une autre machine, y a t il la même version de winrar (des fois c'est pas compatible notament entre la toute récente et des vieilles )

La seule raison pour laquelle je conseile de pas crypter serait pour ne pas perdre le mot de passe (à moins d'être un geek soigneux lol)!

Sinon, il y a des programmes casseurs de mots de passes pour quasiment tout ... :mdr2:

Rar & Doc compris hééhéhé....

Intéréssés ? Si oui, jvous filerai des noms & liens ...

@divinechild

je suis bien intéressé (pour le fun et pour les tester, je n'utilise des mot de passe que pour le démarrage et la veille :) ) mais pour ceux que j'ai déjà essayé, je ne suis pas très satisfait des résultats... ou plutôt... du manque de résultats... :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...