Krocus Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut j'ai une copine qui a windows xp et donc elle a un fhicer .doc qui apparait en vert et ds propriétés avancées, il est crypter et on ne pt pas decocher cette case. Elle veut l'ouvrir pour le modifier ou me le tranmettre et sa marche pas.. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 crypté = protégé = seul le propriétaire qui a le mot de passe peut l'ouvrir sinon à quoi ça sert de crypter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 lol ok merci, mais je crois qu'elle a essayé sur une session admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je deconseille de crypter!!!!j'ai crypter un rar puis je les deplacer puis maintenant impossible de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je deconseille de crypter!!!!j'ai crypter un rar puis je les deplacer puis maintenant impossible de l'ouvrir C'est pas normal çà ! Tu devrais pouvoir le décrypter sans problèmes ! Es tu sur du mot de passe ? Tu l'as déplacé ou ? Sur une autre machine ? Une autre partition? Si c'est sur une autre machine, y a t il la même version de winrar (des fois c'est pas compatible notament entre la toute récente et des vieilles ) La seule raison pour laquelle je conseile de pas crypter serait pour ne pas perdre le mot de passe (à moins d'être un geek soigneux lol)! Sinon, il y a des programmes casseurs de mots de passes pour quasiment tout ... Rar & Doc compris hééhéhé.... Intéréssés ? Si oui, jvous filerai des noms & liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je l'ai deplacer sur mon autre DD avant un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 @divinechild je suis bien intéressé (pour le fun et pour les tester, je n'utilise des mot de passe que pour le démarrage et la veille :) ) mais pour ceux que j'ai déjà essayé, je ne suis pas très satisfait des résultats... ou plutôt... du manque de résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://www.elcomsoft.com/prs.html Pas freeware, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.