Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour les INpactiens! Je voudrais savoir: une PSP achetee aux USA, n'aura-t-elle aucun probleme avec les jeux disponibles dans l'hexagone? Pas d'histoire de dezonnage ou autre? Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je te confirme que oui si je me souviens bien tu peut mettre les jeux que tu veux, AVEC UNE RESERVE, mais achete là plutot au japon tu pourras lire les films on a la meme zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oui la PSP est dézonnée, mais sauf pour les UMD, et comme les UMD japonais partagent la même zone que les français, mieux vaut une PSP japonaise (c'est ce que je vais faire moi, enfin quand j'aurai des sous T_T). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Vous l'achetez ou votre psp jap??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi soit sur ebay, soit sur lik-sang . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 elle sort bientot la psp et la ds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 La ds c'est courant mars et la psp fin avril je crois. KilMi > lik-sang.com c'est du serieux? Livraison rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je sais pas, honnêtement j'ai jamais testé , mais j'en avais entendu parler de cette boutique en ligne d'une manière ma foi plutôt élogieuse ; j'ai donc décidé d'y faire un petit tour et j'ai vu de très bons prix, un grand choix (par exemple j'y ai trouvé RE4 à 45€ en US le jour de sa sortie aux States) etc ... Sinon 290€ la PSP, ça fait cher, mais je trouve trouve le prix moindre par rapport aux prix exorbitants que j'avais vu chez fl-games ... Si tu veux visiter c'est ici (je fais pas de la pub hein, on me demande mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci pour les infos vais attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narugawa Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Attention !!! pas acheter la nintendo DS c du kaka !!!! Perso j ai testé les 2 (je suis reponsable d'un magasin de jeux videos) et la PSP est génial !!! La 1ere fois que j ai essayé la DS j 'ai trouvé ça super sympa (a part l'aspect Fischer Price ) j'ai eu l'occasion de tester Mtroid Prime et Mario . Il faut savoir ke le mario et quasi identique a la version 64 . 1 semaine aprés je reçoi la PSP et LA j ai compris c trop nul la DS !!! Je l'ai acheté tout de suite !!! Qualité limite PS2 avec le Metal gear acid et ridge racer (mieu ke ridge racer 5 sur ps2) c un truc de fou cette petite console !!! autan la DS va conquérir les gamins avec ces jeux limite PS1 niveau qualité, ke la PSP ne s adresse surtout pas a ce public ( elle a l'air trés fragile !). C UN BIJOU !!! Ecran super top (petit 16/9) connection WI-FI, processeur de 333MHZ ( contre 297MHZ pour une PS2), son top qualité (surtout avec de bon ecouteurs ), de vidéos (pas seulement des UMDV) DIVX et autres si on change la memory stick. C une MERVEILLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Hé béh pour etre responsable d'un magasin de jeux-vidéo, je te trouve pas très partial (ex:c trop nul la DS !!!) enfin bon , j'aurai apprécié de ta part que tu dise un truc du style : je préfère la psps a la ds ou truc du style ... car moi je préfère justement la ds . Alors c'est sur la psp a de meilleurs graphismes mais bon moi je commence a en avoir marre de ridge racer 15, metal gear solid 12 (même si j'aime beaucoup MGS) , FIFA 2056 ou Colin Mcrae 2036 ... Moi si je prend une portable c'est pour m'amuser, pas me matter un film ou me taper des images de synthèses (car je rappelle que pdt des images de synthèse on joue pas) donc avec l'écran tactile je sens que ca va bien etre fun (et puis peut etre que mario 64 ds est le mm que sur n64 sauf qu'il y a un mode 4 joueurs en + ce qui n'est pas négligeable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narugawa Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut Mario ! Dabor je voudrai m'excuser pour mon engoument et mon mepris de la DS. A la base je pifai pas Sony ,mais alors pas di tout.Quand la playstation est sorti j'avais ma petite saturn de chez sega et j'etait anti sony a fond ! (trop commercial) finalement elle a entérré la saturn et la ça a été encore pire !!! Quand la PS2 est sortie j'avais la Dreamcast . Toujours a fond anti sony,mais la dreamcast s'est fait entérré par la PS2 (adieu sega) Sony a reussi dans le domaine du jeux parce que ils ont su conquerir le grand publique, la ou Sega et nintendo se sont planté. La PS2 c une horreur !!! les premiéres série etait defectueuses a un point astronomique (seul les 5000k marche a peu prés bien).J'ai du reparer une 100aines de ces foutues machines !!! La rage contre sony (contrairement à nintendo qui sont super fiable de ce coté la !) Bref je ne suis pas du tout pour sony mais la psp ma ebloui :8 Et pui zut pour la morale, ces les jeux qui font la console et non pas la console elle meme ! Je prefere un Metalgear 12 et un ridge racer 56 a un mario 15,zelda 18,mario tennis 12,mario golf 22,metroid 42 (quoi que.....) et mario kart 256. Car la nintendo se plante a fond ! Et de toute façon c'est SNK les meilleurs !!!! Vive les Hard-Core Gamers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 De toute façon chacun a ses préférences. Moi je préfère de loin la politique de Nintendo, mais je n'aime pas l'univers qui se dégage de cette boite. En même temps je déteste Sony, mais je trouve qu'ils ont des jeux "pour hardcore gamer" (comme les rpg) plus intéressants. J'opte pour la PSP pas pour MGAcid! Ridge Racer et compagnie, qui m'intéressent pas du tout ; si j'achète un PSP (ce que je vais faire), ce sera pour Lumines (ce petit Tetris rythmique) et YsVI : The Ark Of Naphystim. Donc chacun suivant son type de ludothèque, les consoles à proprement dites on s'en fiche pas mal . EDIT : j'ai vu sur lik-sang que la console avait baissée de prix : 215€ pour un pack normal et 250€ pour un value pack ; interessant =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.