AndrogynNetwork Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter ma nouvelle bécane et je suis bloqué sur la dernière chose : les branchements de l'alim. Il me reste quelques cables dont je ne sais quoi faire: -Un gros cable noir avec une broche bleue au bout sur laquelle est indiquée VGA/HDD -2 Cables tressés dans une gaine bleue ( fils jaune et noir ) qui se termine par deux broches qui peuvent se séparer et ou il est indiqué +P4 - P4 A quoi servent'ils car malgré la notice je suis un peu perdu. Dernière chose importante, ou dois-je brancher la "terre"? ( le fil noir avec un petit anneau au bout ) Sachant que mon boitier est en Plexi. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Les connexions à établir dépendent aussi de ta carte mère ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je ne pense pas... C'est surtout la masse qui m'intrigue. Ou la brancher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Dans le livret de l'alim, ils appellent celà un cable GDN/RTN. C'est donc une masse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Suis-je obligé de brancher cette masse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.