hallucine Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 voilà j'ai installé linux il y a 1 ou 2 mois déjà j'ai commencé à regarder ça de près et je me suis trouvé très intéressé par karamba. Seulement j'ai un soucis à l'installation. Après un peu de gallère (oué oué je débute llol) j'ai fini par trouver le problème : il me faut installer tous les package développement (plus tard j'ai découvert que c'était écrit en gros là où j'ai trouvé ma distribution). Reste que je n'arrive pas à installer ces package. En effet si je les sélectionne, le gestion de package me dit qu'il me faut pour les installer en enlever 2 autres mais il n'arrive pas à le faire (et je n'arrive pas à le faire manuellement ça bloque aussi). Donc j'aimerais savoir s'il y a une autre solution que de réinstaller linux et de cette fois choisir tous les package développement lors de l'installation (une solution que j'ai envisagé qui devrait passer). Pour note : je suis sur la distribution mandrake 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.