Mouss Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Salut tout le monde, Je viens d'acheter une tour avec 2 ventilos intégrés J'en ai branché un sur le SYSFAN de ma carte mère Mais je vois pas où brancher le second ventilo Est-ce qu'il faut le branché sur l'alim ? Est-ce que je dois bricoler des connections ? parce qu'il n'y a aucune connectique sur l'alim compatible avec mon ventilo (trois fils) Merci d'avance pour votre aide, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 je pense que si tu regardes sur le bouquin de ta carte mère tu devrais trouver ça sans problème....sinon donne nous le modèle de ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Tu peux brancher le second ventilo avec un adaptateur molex -> 3pin que tu peux trouver ici http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=482 Sinon il faudra bricoler http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Parfois il y a des connecteurs sur les cartes mères. Comme la dis harlock_99, regarde dans la doc. tu trouvera certainement. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raydi Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Sur mon boitier, il y a des connecteurs "Fan Only" thermorégulé par l'alim True Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Merci de vos réponse, j'ai déjà regardé dans ma notice. Il y a que 2 branchements, un pour le ventilo processeur et un pour un ventilo de boitier. Ma carte mere est une Elite K7S5A Le mieux serai des adaptateurs comme dit FaustVIII @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.