Posté(e) le 26 février 200520 a Salut J'ai un probleme avec iTunes,il a enregistré la 1/2 de mes chanson et j'aimerai reconvertir ca en MP3.Seulement j'ai du mal a trouver le bon convertisseur... Merci de votre aide!
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur Non ca va j'ai trouvé j'avais meme pas vu que "Clic droit ;conrtir en MP3" Merci
Posté(e) le 26 février 200520 a ca ne marche pas avec les fichiers achetés ur le iTunesMusicStore Mais il y a un moyen trivial : tu graves tes morceaux achetés (au format AAC) au format CD audio. Puis tu importes ton CD Audio au format MP3. Et le tour est joué : du a des "vrais-faux" MP3 légaux. F PS : Pascal Negre, si tu nous lis...sincères condoléances !
Posté(e) le 22 mars 200520 a ca ne marche pas avec les fichiers achetés ur le iTunesMusicStore Mais il y a un moyen trivial : tu graves tes morceaux achetés (au format AAC) au format CD audio. Puis tu importes ton CD Audio au format MP3. Et y'a pas moyen de transformer des AAC en wav ? C'est bien ce que doit faire le logiciel de gravure non ?
Posté(e) le 23 mars 200520 a Pour convertir, ya AudioGrabber, Konvertor dBpower treees bien, avec pas mal de plugins. pour le wav, MP3DirectCut, permet d'éditer un MP3... Et pour le chipo, QuartzAudioMasterFreewareF tous free Modifié le 23 mars 200520 a par jeanfrederic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.