-francois- Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut J'ai un probleme avec iTunes,il a enregistré la 1/2 de mes chanson et j'aimerai reconvertir ca en MP3.Seulement j'ai du mal a trouver le bon convertisseur... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Non ca va j'ai trouvé j'avais meme pas vu que "Clic droit ;conrtir en MP3" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ca ne marche pas avec les fichiers achetés ur le iTunesMusicStore Mais il y a un moyen trivial : tu graves tes morceaux achetés (au format AAC) au format CD audio. Puis tu importes ton CD Audio au format MP3. Et le tour est joué : du a des "vrais-faux" MP3 légaux. F PS : Pascal Negre, si tu nous lis...sincères condoléances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ca ne marche pas avec les fichiers achetés ur le iTunesMusicStore Mais il y a un moyen trivial : tu graves tes morceaux achetés (au format AAC) au format CD audio. Puis tu importes ton CD Audio au format MP3. Et y'a pas moyen de transformer des AAC en wav ? C'est bien ce que doit faire le logiciel de gravure non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pour convertir, ya AudioGrabber, Konvertor dBpower treees bien, avec pas mal de plugins. pour le wav, MP3DirectCut, permet d'éditer un MP3... Et pour le chipo, QuartzAudioMasterFreewareF tous free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.