colortike Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 hello je suis curieux de savoir comment on fait bouger un personnage ou autre ... du style le perso sur se site ... www.hoogerbrugge.com que je trouve particulierement fluide( pour je suppose une serie d'images clé d'un clip fait avec Flash MX) enfin j'en sais rien du tout ! Ca m'intérèsse grave .... merci et bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut bah d'apres moi ca c'est un dessin fait a la main et animé a la main. En gros c'est une succession d'image fait a la main que le gars a du assembler en gif ou un truc du genre et inserer dans flash. Enfin, c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salu je crois que tu as raison ..... un ralentisemment de mon ordi a décomposé le mouvemnt de l'animation image par image .... bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je me suis permit de modifier ton titre un peut trop "sms" à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ah non Hein ! rrrrrrrr ! Je rigole ... le Bebe INpactien ne fait pas le poid face au Modo et puis t'es un peu le Gardien du temple a la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 le Bebe INpactien ne fait pas le poid face au Modo Pas de relation de force ici. Programmation, est relativement tranquille de ce côté là.Gardien du temple, ça me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hello Color Tike Avril est arrivé ! j'ai des pbs avec la redirection de site mais je m'en CHARGE PERSONNELEMENT !!!!! Pour ceux et celles qui tournent sous OS 9 et Internet explorer , il faut ajouter le plugin flash rendez vous en Mai http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_20.htm Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Désolé, pas de pub dans cette section. Pour la pub, c'est dans ta signature ou dans le topic approprié dans blabla (je te laisse le soin de le trouver). Content que tu ai réussi à terminer ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut THEOCRITE T' as loeil partout ! je vais faire comme tu dis. Au fait mon site t'as plu (visuelement )??? Parce que j'ai vraiment besoin de critiques extérieurs ! Pour rebondir et faire toujours mieux ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le site ? Heu si tu le mettais dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon j'ai régler l'affaire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.