ktmman06 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut a tous chui nouvo sur ce forum et j'aurrais besoin de vous pour résoudre un probleme... Voila j'ai monté ma 1er confi -cpu amd 64 3200+ -a8n-sli -2*512 de ram samsung -DD 120 hitachi en SATA -CG point of view 6600 GT pci express*16 Et mon probleme c'est qu'au démarage ya rien qui s'affiche à l'écran... un collegue m'as dit que sa peu provenir de l'alim car sur la carte mère c une connectique 24 broches et mon alim à une connectique de 20 broches... Donc voilà j'ai posé mon problème et j'espere que quelqu'un à la solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses si il y en a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut, c'est probablement ça, ça t'a pa inquieté de mettre une prise 20 broches sur une autre de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 As-tu branché le cable ATX12V ? En attendant l'alim avec un connecteur 24 broches, ma carte à très bien fonctionnée avec le 20 / le 24 et le ATX12v sur le 4 voies..... Pour l'instant il n'y a qu'une norme reconnu c'est le 20 voies, les cartes en 24 sont obligatoirement compatible ou alors cela doit être indiqué quelque part sur l'emballage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oki moi je pense que sa provient de la aussi car on ma dis que le 20 broches pouvait allé sur le 24 ms certain mon dit que sa marché pas chez eux .... sa dot dépendre de la carte mère je pense... parce qd j allum l ordi s allume ms rien n'apparé a l'écran... donc je cours acheter un adaptateur et je verrais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oh, je suis déçu ! Jai installé 2 Gigabyte en 24 comme çà avec une alim de 20 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 oué puis je pense aussi que comme c une carte mère SLI sa doit etre différent .... enfin je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 jfais un ptit up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Autant pour moi sa marche avec un 20 broches au lieu de 24 c moi qui m été planter en montant la mémoire .... maintenent sa tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.