mcatmick Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Salut ! Deux petites questions qui ne devraient pas vous inquiéter, vous les pros du mulot... 1-Quand je met mon ordi en veille (Win XP edition familliale av tte les mises a jour) et que je veux reprendre le travail, paf l'ordi s'éteind. Comment empêcher ça ? 2-Comment virer cette saloperie de MSN MESSENGER qui s'ouvre à chaque connection internet ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Pour MSN : démarrer, exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove Et c'est fini Sinon le Pc, tu le mets en veille de quelle manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 cool, merci beaucoup ! plus de MSN MESSENGER Pour la veille et bien dans tous les cas j'ai le probléme : arrêt en passant par le menu démarrer ou par le raccourci clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 quels sont tes options dans "gestion d'alimentation" (propriétés carte graphique/ecran de veille/gestion d'alimentation/mode de gestion d'alimentation)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 je vous remerci bien chers impcatiens mais tout est rentrer dans l'ordre, dans l'option de gestion d'alim, le bouton veille=arrêter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 content que ton blème sois résolu !! Et merci bien de nous avoir informer de la résolution de ton 'blème.... car c'est pô le cas de tout le monde, certaine personne oublie parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 bouh les vilains gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.