Aller au contenu

Recherche une CG Dual DVI PCIe....


filemon007

Messages recommandés

Bonjour, je recherche pour une config a bi-ecran LCD 1600x1200 une CG pas trop chere (pas de x800, x850 ou 6800 a 450-500 eur par ex...) DUAL DVI mais qui n'est pas trop affreuse niveau3D (qui a dit Matrox Parhelia?? :ouioui: )

j'ai trouvé une XFX 6600 GT sur dabs.com/fr mais c'est réservé aux particuliers et la ca serait pour un professionnel (TVA récupérable, déductible..) et sur ce site ya marqué "long délai"...

A part ce magasin online, impossible d'acheter en Euros cette XFX...

qqun aurait des tuyaux niveau dual dvi ?

merci chers inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une XFX 6600 GT sur dabs.com/fr mais c'est réservé aux particuliers et la ca serait pour un professionnel (TVA récupérable, déductible..) et sur ce site ya marqué "long délai"...

A part ce magasin online, impossible d'acheter en Euros cette XFX...

xfx est introuvable en france (dabs c'est l'exeption qui confirme la regle ce magasin n'est pas en france (britanique je crois))

je suppose que tu es en agp8x (vaut mieux être sûr)

je crois bien que toutes les 6600gt on 2 dvi :zarb: j'vais voir ça ;)

edit = bon deja pour le dual dvi sur toutes les 6600gt j'me gourre ça commence bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xfx est introuvable en france (dabs c'est l'exeption qui confirme la regle ce magasin n'est pas en france (britanique je crois))

je suppose que tu es en agp8x (vaut mieux être sûr)

je crois bien que toutes les 6600gt on 2 dvi  :zarb: j'vais voir ça ;)

edit = bon deja pour le dual dvi sur toutes les 6600gt j'me gourre ça commence bien :transpi:

je suis pas en agp mais en pci-express x16

Lien vers la XFX chez DABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !

ceci dit la mention "Service Commercial de 14h à 17h" ne m'inspire pas confiance. N'y aurait il que 2 salariés ds cette boite...

entre temps, j'avais trouvé celle la

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Radeon-X800XL/

PowerColor X800 XL 256 Mo DUAL DVI VIVO...

Elle beneficie d'un tres bon test fait tres recemment ici

un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1000ordi cette boutique est meilleur en livraison qu'ldlc d'apres ce que j'ai pu lire (un client a reçu son coli 32heures apres avoir commandé et un autre pile 24heure) par contre son sav est nul à chier... :zarb:

pour la x800xl c'est une tres bonne carte (aussi rapide qu'un 6800gt voir même un peu meilleure pour 100€ de moins) par contre powercolor est la pire marque (pour simplifier c'est du noname en plus cher et moins fiable :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis toujours dit, mais apparemment à la vue d'avis récents et autres tests, ca s'est amelioré..

personellement je prefere rester prudent (tout comme avec msi :transpi: )

au fait http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1713.html

sinon en x800xl ya pas grand chose à part la his iceq2 vivo à 400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...