Aller au contenu

Overclocking Hercules Radeon 9500 pro

st0rm

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une carte graphique Hercules 3D prophet 9500 pro (chipset radeon 9500 pro) et je voudrais l'overclocker, mais le BIOS d'origine ne le permet pas.

Quelqu'un a t il deja overclocké cette carte ? quel BIOS dois-je utiliser ?

thx

Perso je préfère overclocker par le bios que par les drivers. Peut être par flemardise. Une fois que c'est fait il n' y a plus besoin d'y toucher.

Bon par contre c'est un peu plus risqué. Chacun a son avis la dessus.

ouais ben si jai un conseil a te donner, ne flash po ton bios !!

jai faillit lavoir dans le cu moi avec c conneries la !!

jai flashé le bios avec un wrapé et zou ca la fait mais une fois redemarré, jessaye avec powerstrip, ke dalle, je matte dans le bios, valeur de 90, comprend po donc je decide daugmenter la valeur dhorloge dans le bios du wrapé avec raedit, zou je reflash et la bug totale, plus rien, enfin des carrés genre matrix !!!

tin, la je flippe, je reflash avec lorigne et la je redemarre et .... PAREIL !!!

alors la je vois deja ma carte repartir au japon et lavoir dans le c**, je reessaye avec le bios wrapé mais a 275/270 et la ca remarche ! ouff

mais des fois kan le pc redemarre, ya 10 petits carrés ki ce balade, mais ca dure 3 seconde, sous les jeux ya rien et la le plus bizarr, c kelle sovercloke maintenant...

je la i monté a 330/315 et aucun bug...

vala !!!

donc le flash, sur les carte graphike ben moi je le fais plus, en plus avec les omega ca marche nikel et avez vous besoin dune carte tournant a 350/320 pour lire un divx ou surfer sur le net ???

le mienne, c de lovercloking intelligent, je loverclok avec powerstrip juste kan je joue, vala !

donc OMEGA power ...

• 1 mois après...

moi aussi j'ai une 9500pro de chez hercule

et j'ai l'intention de l'overclocker légèrement :cheat:

mais je sais rien du tout sur l'overclocking des cartes graphiques, jamais fait...

la j'entends 310/310, 350/330, ... etpatatie et patata

alors je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir la frequence gpu et ram pareil ou si la frequence du gpu doit etre plus elevé ou le contraire pour avoir les meilleures performances possibles...

:francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...