buissonjayjay Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut, J'ai installé un réseau et a cause du pare feu de panda antivirus ça bloque le reseau et la connexion internet ne passe pas ! Je suis sur que c'est a cause de lui car quand je le desactive ça marche correctement.Voila donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il laisse passer le réseau.. Merci a ceux qui repondront.. @+ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bin essaie un autre anti virus .... c'est tout ce que je peux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 la version que tu as installé dispose-t-elle d'une partie/section/option/... dite "pare-feu" ou "firewall" ? Si oui, dans les paramètres du pare-feu, il devrait être possible de donner des adresses ip (celles du ou des autres pc ) que le firewall ne bloque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ba j'ai panda chez moi et j'ai aucun probleme avec le réseau !! je sais pas pourquoi ça fait ça ! et oui il y a une option pour configurrer les adresses IP et y a ecrit que toutes les IP sont aceptés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sous quel OS, y aurait-il du win XP avec le Service Pack 2 ? Ce SP2 intègre aussi un firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 En effet je viens de mettre le SP2..et en attendant j'ai mis le pare feu windows mais je le trouve moin performant que celui de panda !!! Mais quand j'etais en SP1 j'avais le meme probleme ! chez moi j'ai fait la meme chose que ici et j'ai aucun probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 dans panda meme si c'est indiqué qu'il accepte toutes les adresses IP , indiques les quand meme. des fois que......je ne connais pas panda et le sp2 je l'aime pas donc pas installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 sur ton poste qui sert de passerelle, regarde dans les propriétés de ta connection internet si "les autres utilisateurs sont autorisés ...." et que la case "protégé mon ordinateur ......." ne soit pas coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour mettre l'adresse ip j'avais essayé et sans succes Sinon gailuron nan les cases ne sont pas cochés et puis ça vient de panda le probleme car quand je desactive son parefeu internet marche niquel. Par contre j'arrive pas à aller d'un disque dur à l'autre grace aux réseau il me dit de demander les autorisations néecssaires... mais bon ça c'est pas important..internet suffit..si il le faut je laisserai le pare feu de windows mais bon..je vais essayer de réinstaller panda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je n'ai rien contre le pare-feu windows, mais il n'est pas encore très efficace, essais de trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.