oh plombier Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonsoir a tous : desolais de faire un poste pour sa,mais j'ai commandé une HIS Excalibur X850XT IceQ II iTurbo PCI-Express - VGA/DVI cet apres midi,et je viens de lire quelque rumeure inquietante pour ma part ! est ce que l'ati silencer 4 de ma his passera sur ma dfi nf4 ultra ? le mieux pour me rassurer c'est qu'un possesseur de ces 2 cartes reponde :copain: voila les photos que j'ai prise : et voila a quoi ressemble la his : (ICI) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben le mieux puisque tu l'a commandée c'est d'attendre de l'avoir recue et tu vera si sa rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 oaui mais bon j'aurais voulu etre sur et qu'un posesseur de ces 2 cartes confirme ! sinon un exemple,est ce que les x 8... xt ont le gpu placé au meme endroit sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je ne veux pas te faire peur mais ca ne passera pas ! Non je déconne hein, je voulais m'acheter cette CM avant et comme j'ai cette carte 3D alors je m'étais renseigné et apparemment ca passerait juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Apparament l'ati silencer 4 n'est pas compatible avec les x850, fait gaffe : http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=61&data=7&disc= ps : vraiment belle la première photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Apparament l'ati silencer 4 n'est pas compatible avec les x850, fait gaffe :http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=61&data=7&disc= ps : vraiment belle la première photo j'ai commandé ma carte ici et c'est une x850 xt ICE Q II donc sa veut dire que c'est n'est pas l'ati silencer 4 qu'il y a dessus d'origine ? c'est une r480 donc d'apres le tableau sa serait le 5 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui c'est un ATI Silencer 5 qui n'a pas encore traversé l'atlantique. Sinon l'ATI Silencer 4 est tout à fait compatible avec les X850 (pour les trous), c'est juste qu'il manque quelques millimètres au dissipateur pour recouvrir les puces mémoires des extrèmités sur toute la surface donc rien de bien grave mais si le 4 n'est pas compatible avec ta carte mère alors il y a de très fortes chances pour que le 5 non plus, c'est même sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Au vue des photos je dirai que le gros ventilo de la CG passe juste au dessus du ventilo de la CM ... mais tres just Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est dommage j'ai la dfi nf4 ultra-d, la x800 xt, mais je peux pas encore mettre l'ati silencer 4, que je devrais avoir sous peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est a dire sous peu ? moi j'ai commendé ma carte vendredi apres midi,si le site est serieux elle partira demain dans la journé. Je l'aurais donc mercredi ou jeudi grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est a dire sous peu ?moi j'ai commendé ma carte vendredi apres midi,si le site est serieux elle partira demain dans la journé. Je l'aurais donc mercredi ou jeudi grand max Prépare déjà le colis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.